One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 07 sept. 2006, 08:53

Désolée Naruto j'ai écrit sans regarder :oops: , j'ai édité
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 sept. 2006, 17:52

Volume 34: Encore un excellent volume! En plus de devoir compter avec les 7 capitaines corsaires, Shanks et Barbe blanche, Luffy va devoir compter avec les 3 amiraux! Ca en fait du monde à rassembler!
Mais pour le moment la partie Water seven s'annonce vraiment sympa!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 nov. 2006, 13:36

Tome 35 : Avec ce 35ème tome, le meilleur des tomes de One Piece parus en français, Oda a fait de One Piece mon manga préféré. Dans ce tome, pourtant, on rigole très peu, mais en 3 chapitres, le manga fait succéder les scènes d'anthologie, jusqu'à ce combat dramatique qui laisse les membres de l'équipage (et aussi les lecteurs !) accablés. Du coup, les sombres évènements qui se trament et les soucis qui s'annoncent pour Luffy ne sont presque rien à côté du dramatique éclatement de l'équipage.

Avatar du membre
Kazamanga
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2006, 22:43
Localisation : 92

Message non lu par Kazamanga » 19 nov. 2006, 00:07

Ahhh One Piece.... je trouve que c'est vraiment LE shonen du moment! Eiichiro Oda est vraiment surprenant... comment il fait pour avoir des idées pareilles... ! Faut que je lise le 35 T____T
Peace & Love manga
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 nov. 2006, 09:25

qu'est ce que je le trouve triste le dernier volume :cry:
en espérant que la suite ( que je ne lis pas en scan : il faut savoir garder de l'intérêt pour certaines séries et les scans gachent parfois ca...) soit vraiment à la hauteur des volumes précédents
Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 19 nov. 2006, 10:49

one piece est genial oda trouve toujours le moyen de nous surprendre et cette fois tout l'équipage a une prime^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 nov. 2006, 16:26

Volume 35... :shock:

Quel volume!!!! On commence par une mauvaise nouvelle, bien malheureuse, puis une bonne monté d'adrenaline, avec une colere vengeresque de Luffy et ses compagnons (encore meilleur que celle de la fin du volume 9 qui précède le combat contre Arlong)... Luffy est vraiment à la tete d'un équipage de pirates, capable de perpétrer un massacre :twisted:
S'ensuit un drame qui risque de laisser des traces :cry: pour arriver à un final qui rappel un peu celui d'Alabasta ou plusieurs parties en présence vont s'en foutre plein la gueule sans chercher à comprendre ce qui se passe...

Un volume fabuleux pour ce qui est de loin le meilleur shonen (et pas seulement du moment!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2006, 17:35

Je tiens a dire que je list trés peu les scans (enfaite jamais pour dire la vérité) mais chez un pote je suis tomber sur les chapitres qui vont former le tomes 45....et laisser moi vous dire que le tomes 35 riques de faire pitié a coté... :oops:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 nov. 2006, 17:36

J'en ai entendu parler aussi. :wink:

Avatar du membre
Castel
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:54
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Castel » 23 nov. 2006, 21:09

A mon avis One Piece est LE véritable successeur de Dragon Ball et relègue les autres shônen, Bleach et Naruto en tête, loin derrière lui. Les personnages, le scénario, le graphisme, ce titre a tout pour lui, et c'est à n'y rien comprendre quand on voit, en salons, les gens qui se cosplayent oui éditent des fanzines : il n'y en a que pour Naruto ! :?
Concernant les ventes par contre je ne sais pas comment ça se passe.
Présent à Japan Expo !
Image

Répondre