Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2006, 20:19

Moi j'aimes bien la suite, on découvre l' Akatsuki un à un

Par contre pour la haine qui rend plus puissant, c'est vrai, j'ai pu le vérifier, aprés avoir mangé mes voisins j'ai réussi à désosser toute une équipe de rugby tout seul et à mains nues... et facilement en plus!
C'est la preuve que la haine rend plus puissant!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Guts le guerrier démon
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2006, 19:07
Localisation : Lannion

Message non lu par Guts le guerrier démon » 13 déc. 2006, 20:27

il y a pas un truc pr cacher son texte ????? 'j'ai pas envie de raconter des evénements des prochains tomes à ce qui ne sont pas arrivés au next-gen !!!!)

(je rééditerai mon mess ^^)

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 13 déc. 2006, 22:08

Pourquoi tu veux raconter la suite de Naruto ?

Ici on est la pour donner un avis constructif pas pour raconter la suite. Quand tu parles d'un roman policier, tu donnes pas le nom du coupable :evil:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 13 déc. 2006, 22:46

De toute facon pour la suite de naruto faut pas s'attendre a des merveilles.
Il va rencontrer des gars supers forts qu'il battra grace au surplus de chakra dégagé par kyubi... quelle originalité :)
Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 13 déc. 2006, 23:14

Guts le guerrier démon a écrit :Naruto est bon manga !! je le lis en scan et qd il sort je les achètent...(je suis arrivé au tome 38 en scan).

On est en plein milieu du tome 37 car ce tome commence au chap 330 et doit se terminer au chap 339 et là, le chap 335 ne doit pas tarder à sortir.
Depuis le tome 33, les tomes font 10 chapitres et plus 9 car Kishi a pris l'habitude de faire des chap de 17 pages.

Sommaire du tome 33

Image

Sommaire du tome 34

Image


Tu peux vérifier, il y a bien 10 chap par tome :wink:



Sinon, comme Erkael, j'aime bien les combats contre l'Akatsuki et je dois dire que Kishimoto nous concocte des bons chapitres en ce moment. :wink:

Guts le guerrier démon
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2006, 19:07
Localisation : Lannion

Message non lu par Guts le guerrier démon » 14 déc. 2006, 17:34

je crois que tu te trompes le tome 37 c'est du chap 325 au chap 333 !!!!!!!
j'ai lu le chap 335 hier et il est bien ds le tome 38 dc .....
:D j'ai raison
sinon pr la suite(next gen) c'était pr en parler avec ceux qui ont lu la suite !

p.s: ViVe berserk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 14 déc. 2006, 18:20

Le chap 335 est sorti aujourd'hui.
Sinon, les sommaires des tomes 33 et 34 au-dessus sont les sommaires des tomes reliés sortis officiellement au Japon. Si ça ne te suffit pas comme preuve, j'abandonne tout de suite :wink:

tome 33 : chap 290 à 299

tome 34 : chap 300 à 309

tome 35 : chap 310 à 319

tome 36 : chap 320 à 329

tome 37 : chap 330 à 339 (mais nous en sommes au chap 335, donc le tome 38 n'est pas encore entamé. :wink: ).


Je m'excuse à l'avance auprès des modérateurs pour ce post qui a pour but de rectifier une erreur mais ça me démangeait d'apporter ces quelques précisions. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 déc. 2006, 01:20

Pas de pb, moi aussi j'aime bien apporter la preuve de l'erreur des autres quand ils insistent en étant persuadé d'etre dans le vrai :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 29 déc. 2006, 18:57

Naruto 21-26
J'avais abandonné Naruto au tome 20 car depuis le tome 18, l'intérêt et l'action étaient en chute libre. Mais j'ai retenté le coup. Le combat de Chôji est minable. Le combat de Neji très décevant à mon goût... Mais à partir du tome 23 et jusqu'au tome 26, quel miracle !!!!
Les tomes 23 et 24 sont des chefs d'oeuvre d'action et de mise en scène. L'auteur nous en balance de tous les côtés. Les combats de Kiba, Shikamaru et Rock Lee sont excellents. J'avais peur que Rock Lee complètement plein, ça fasse vraiment pitié... Mais c'est au contraire très réaliste et innovant : la technique de l'homme ivre est reconnue en tant qu'art martial (comme le Dr Boskonovitch dans Tekken 3, sorry pour la réf' ^^). L'arrivé des ninjas du village du sable est géniale, Kimimaro est vraiment diabolique. Tactique et puissance s'équilibrent mutuellement, tandis que le suspens rend le tout insoutenable.
Dans le tome 26, le flash-back sur Sasuke est très réussi (j'avais peur qu'il soit complètement tragi-comique et gnangnan mais il est vraiment génial). Enfin, la scène finale où l'on retrouve tous les persos meurtris est incroyablement émouvante. Temari et Shikamaru sont vaiment très charismatiques lorsqu'ils sont ensemble.
Le seul truc qui m'a pas plu, c'est le design de Naruto et Sasuke en "mode bad" (dit aussi "mode Evil" ^^).
Naruto est donc autre chose qu'un manga pour gamin, surtout grâce à la relancée du tome 24. L'auteur a su exploité tous ses persos masculins secondaires d'une manière exemplaire (je regrette que Shino, l'homme aux insectes, n'ait pas fait parti de l'équipe de sauvetage, snif...).
Au passage : Phénomène Naruto, l'anime revue et corrigée par France 3, est déplorable. Pokémon, c'est du grand art à côté. Comment peut-on oser une dénaturation pareille d'un chef d'oeuvre. Le fric nous tuera.
Voilà, voilà.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 déc. 2006, 12:01

Rogue Aerith a écrit : Au passage : Phénomène Naruto, l'anime revue et corrigée par France 3, est déplorable. Pokémon, c'est du grand art à côté. Comment peut-on oser une dénaturation pareille d'un chef d'oeuvre. Le fric nous tuera.
Voilà, voilà.
j'confirme... :cry: mais bon c'est souvent comme sa pour les anime..en FR sa ressemble souvent a rien

Répondre