Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 05 août 2004, 20:04

Yep! Et en plus quand tu penses que pour beaucoup, il n'a fait que Scarface Image

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 05 août 2004, 21:00

l'acteur qui a le plus de talent c'est bob hoskin, dans super mario bros. avec l'acteur de luigi il former un duo epatant.
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 août 2004, 12:22

Maeda, hier soir j'ai eu la révélation, on a oublié de citer le film de Pacino qui m'a le plus touché: Le temps d'un week-end. Il est superbe ce film!!
Hier soir j'ai regardé Influences et je l'ai trouvé bien plat. Cependant meme dans un film raté Pacino est remarquable, en vieux briscard fatigué (ça m'a un peu rappelé le super Insomnies)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 06 août 2004, 12:49

Et tu sais quoi ?
Je n'ai même pas vu le Temps d'un Week end :cry: qui est, il est vrai, considéré comme un des ses meilleurs films avec un autre que je n'ai pas vu, Un Après-Midi de chien!
Il a une cinématographie incroyable, j'suis entrain d'essayer de me la faire en DVD, c'est super tendu!

Après comme toi, j'trouve que la performance de Pacino dans Influences sauve le film du "film moyen" et au final, même si j'en garderais pas un très grand souvenir, j'ai assez apprécié ce film!

Le seul film d'Al que j'ai vu et qui ne m'a vraiment pas plu, c'est City Hall!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 07 août 2004, 10:40

J'suis allé voir I, Robot hier et j'ai vraiment bien aimé!
C'est le genre de film ricain que j'adore et que seul eux peut faire! La réa est impressionnante, l'histoire est sympas à suivre, pas de moments à l'eau de rose à 2 roubles, quelques rebondissements (bon, prévisibles), Will Smith que j'apprécie beaucoup et une actrice déjà vu dans The Recruit avec Al Pacino dont je suis tombé sous le charme :oops:
Bref, divertissant! :D

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 07 août 2004, 13:06

savez vous quand est ce que sort le film "Alien versus Predator" en France?
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 août 2004, 13:24

Aux dernieres nouvelles il sort en Novembre (a priori c'est la date Us, donc je pense qu'il faudra attendre le début 2005 pour nous)
Ca, ça va etre bon (du moins je pris pour que se soit le cas :cry: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 07 août 2004, 14:49

merci, et si tu veux voir un extrait va sur

http://www.cegetel.net/

je viens juste de le voir, mais je ne sais pas si il vont le laisser longtemps.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 août 2004, 12:33

Merci!! Victoire écrasante du Predator :lol:
J'avais pas le son??? M'enfin c'est pas grave, ça va bien le faire!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 10 août 2004, 19:08

pour voir l'extrait sur cegetel il faut, une fois sur la page web, cliquer sur divertissement et vous pourrez le voir.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Répondre