Monster

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
WebMasterFlex
Messages : 26
Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:05

Message non lu par WebMasterFlex » 26 déc. 2006, 20:54

La fin je la trouve excellente, j'aime bien les SPOILER fin ouvertes, au départ on va croire au happy end, et puis boum retournement de situation, on comprend que ça ne peut pas arriver.SPOILER
Ma fin favorite dans un manga avec Akira.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 mars 2007, 21:30

certain vont me jetés des pierre, d'autres me hués quand je vais dire que je n'est pas encore lu Monster....MAIS je connaissais quand mm lol...pis today je sais pas pourquoi alé en voiture Simone j'ai chopé les 2 premier tomes...je viendrais donner mon avis dés que j'aurais finis la lecture.....

(arf le fait d'avoir bientot a lire 20th Century...m'as un peu pousser lol je voulais plus attendre alors j'ai pris l'autre manga du mm auteur)

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 22 mars 2007, 11:33

tu oublies pineapple army ^^

Image

et honte sur toi pour ne pas encore avoir devoré monster, bien sur ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 mars 2007, 14:01

Pineapple c'est un one shot ? sinon c'est encore editer ?

:cry: arf...n'empéche que 20th c'est un de mes premiers manga alors c'est - la honte lol...disont que Monster c'était aussi niveau argent que sa bloquait un peu lol

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 22 mars 2007, 16:17

non, c'est pas un one-shot, mais c'est tout ce qu'ils ont traduit des 8 volumes en VO ^^
c'est peut etre plus disponible en français, j'en ai aucune idée, je l'ai en anglais (je ne suis m^me pas sur que ce soit le m^me contenu ^^)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 mars 2007, 16:59

arf bah j'verais sa plus tard...je vais me concentré sur l'achat des Monster pr l'instant..

Edit :

Monster Vol.1 & 2 : alors aprés la lecture des 2 premiers tomes je dois dire que franchement j'ai + accroché directement que avec 20th Century...je trouve pas mal l'histoire du médecin qui aprés avoir sauver un enfant de la mort le retrouve quelques années plus tard en "tueur"...car contrairement a 20th ici le visage et nom du tueur est dévoilé directement....j'ai hate de lire la suite car je me demande comment l'histoire fait pour tenir sur 18 tomes sans perdre d'interet....

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2007, 20:32

Monsters Vol.3 a 8 : L'histoire avance....mais j'ai l'impression que sa rallonge bcp par moment...mais c'est du bon quand mm....d'ailleurs a la fin du tome 8 Tenma se poste dans la blibliothéque pour shooter Johann.... et je sais qu'il va pas le shooter vu qu'il reste 10 tomes encore...mais je pense que si l'auteur avait voulu il aurait pu stopper a 9 ou 10 tomes....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 sept. 2007, 14:59

Volume 1 à 5: je me suis enfin lancé dans la lecture de ce titre si réputé, grâce à un ami (c'est lui le propriétaire des mangas :lol: )... et je suis bluffé!
C'est tout simplement passionnant, on suit l'enquête qui part un peu dans tous les sens, avec de nombreux intervenants, de très nombreuses pistes dont beaucoup ne débouchent sur rien... Addictif!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 23 sept. 2007, 17:12

Erkael a écrit :Volume 1 à 5: je me suis enfin lancé dans la lecture de ce titre si réputé, grâce à un ami (c'est lui le propriétaire des mangas :lol: )... et je suis bluffé!
C'est tout simplement passionnant, on suit l'enquête qui part un peu dans tous les sens, avec de nombreux intervenants, de très nombreuses pistes dont beaucoup ne débouchent sur rien... Addictif!
c'est tes débuts dans le seinen ou tu en as déja lu ?? parce qu'à ma connaissance je ne te connais de lecture que des nekketsu :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 sept. 2007, 18:59

Arf moi il me reste encore les 2 derniers tomes et j'ai finis ce magnifique Seinen....bien mieux que 20th Century Boys je dois dire....

Répondre