Hokuto no Ken // Soten no Ken

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Ken

Ken c'est la vie!!
22
33%
Ken c'est fabuleux!
19
28%
Jamais lu un manga aussi excellent!
1
1%
Un vrai chef d'oeuvre!
8
12%
Autre opinions (au risque d'être damné sur 10 générations)
17
25%
 
Nombre total de votes : 67

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 30 déc. 2006, 14:23

contrairement a beaucoup d'autres j'ai d'abord decouvert souten no ken^^(que j'adore)puis j'ai vu hokuto no ken sur NT1 et j'ai cru voir city hunter (merci AB :lol: ) au couteau de cuisine,nanto de fourrure ou je vais te transformer en salami j'ai bien ri :lol: c'est pour ca que j'ai hate de lire le manga vu que je connais que l'anime...

mais j'ai quand meme une grande préférence pour souten no ken mais ces enfoirés de NT1 ont pas diffusé HNK en entier ils ont arretter apres la mort de toki :evil: putain j'avais trop la rage ca m'a fait chier et le manga est introuvable vivement la réédition de generation comic qui va couter la peau du cul :lol: .
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 déc. 2006, 14:46

songoku2000 a écrit :contrairement a beaucoup d'autres j'ai d'abord decouvert souten no ken^^(que j'adore)puis j'ai vu hokuto no ken sur NT1 et j'ai cru voir city hunter (merci AB :lol: ) au couteau de cuisine,nanto de fourrure ou je vais te transformer en salami j'ai bien ri :lol: c'est pour ca que j'ai hate de lire le manga vu que je connais que l'anime...
lol et t'as oublié "au couteau a pain" et "nanto de vison" m'enfin voila quoi au moins les doubleurs ce sont bin marrés.... :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 déc. 2006, 16:23

Forcément que tu préfere Souten no ken si tu découvres Hokuto no ken par la traduction honteuse des pseudos doubleurs de l'époque (et ça se prétendaient professionnel!! :evil: )
Attends de lire le manga, tu vas prendre une grande claque, beaucoup plus de maitres charismatiques que dans Souten no ken, les liens entre les personnages sont plus creuses...

Pour l'animé si tu n'a pas eu la suite c'est tout simplement parce qu'a lépoque de la premiere diffusion sur TF1 quand tu étais tout jeune (voir pas né... je sais pas quel age tu as :wink: ), vu que la diffusion a été arrété en cours de route (trop violent, plaintes des parents...) la suite n'a tout simplement pas été doublé!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 30 déc. 2006, 18:37

Erkael a écrit :), vu que la diffusion a été arrété en cours de route (trop violent, plaintes des parents...) la suite n'a tout simplement pas été doublé!
Et pourtant il me semble que c'était censuré en plus :?
Moi perso je préfère aussi HNK plutot que SNK :twisted:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 déc. 2006, 02:55

Tous ceux qui connaissent Hokuto no ken le préferent à Soten no ken!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 31 déc. 2006, 19:23

Erkael a écrit :Tous ceux qui connaissent Hokuto no ken le préferent à Soten no ken!
Comme tu l'as dit plus haut les différents maîtres de Hokuto no Ken ont plus de charismes, puis la plupart combattent pour leur propres intérêts . Dans Souten no Ken, Kasumi Kenshirô a déjà vaincu deux maîtres du Hokuto et queques uns du Nanto, mais sans véritables difficultés. On pourrait lui reprocher d'être trop fort, il lui manque un réel adversaire (Raoh pour Kenshirô de HNK), et il n'a qu'un rôle de protecteur, il ne poursuit pas de véritable but. Esperons que cela changera dans les prochains tomes mais j'en doute :cry: Mais Souten no Ken reste agréable à lire, bien qu'il soit en dessous de hokuto no ken.
Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 09 janv. 2007, 20:37

J'enrage, ça fait plusieurs années que je cherche à me procurer la série de Hokuto no Ken et à part à 25 euros le volumes chez e-bay je trouve rien. Alors de désespoire, je me suis rabatus sur Soten no Ken et bien que cette série soit très sympa elle ne fait que me donner envie de lire la première.

Oooooooouuuuiiiiiiiiiin :cry:

A quand la réédition?

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 10 janv. 2007, 16:54

25 euros pour un tome :shock: eh ben il se fait pas chier le vendeur :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 janv. 2007, 20:01

Kihlar a écrit :J'enrage, ça fait plusieurs années que je cherche à me procurer la série de Hokuto no Ken et à part à 25 euros le volumes chez e-bay je trouve rien. Alors de désespoire, je me suis rabatus sur Soten no Ken et bien que cette série soit très sympa elle ne fait que me donner envie de lire la première.

Oooooooouuuuiiiiiiiiiin :cry:

A quand la réédition?
tu ne trouves plus la version J'ai Lu ? chez mon libraire pourtant il y sont encore mm en occaz d'ailleur...

:lol: 25€...les reliure sont en Or il avait oublié de le dire...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 janv. 2007, 20:52

je m'lance : non content de ne pas trouver les HNK, je me lance à l'assault des SNK, le problème c'est que je lis des avis vraiment très partagés ( donc sur le fofo : les fans, et sur le site ou en magasin : les contre...), en plus voyant la série HNK avec l'oeil de ma tendre enfance ( enfin si il y en a une après la lecture de ken... ), mon objectivité reste malhonnête...

donc je fais appel à vous fans ou non pour me donner votre avis...

merki 8)
Image

Répondre