photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 23 janv. 2007, 13:39

Par ta faute oyooo des informations deviennent indispensables maintenant! ^^
Oyooo et moi avons effectivement regardé "the grudge". Il se trouve que c'est le film qui fait le plus peur à oyooo (une vraie chochotte :lol: ) et manque de pot pour elle, je l'avais en DVD... Je l'ai donc emmené avec moi.... Le visionnage du film a été folklorique... :lol:
Pour la plante empoisonnée c'est vrai! Nous avons visité une serre, et j'ai effectivement bu la sève toxique d'une plante.... J'avais mal lu la pancarte "Racines aux vertues thérapeutiques, sève toxique". J'ai compris l'inverse... :roll: (la honte) M'enfin j'ai un estomac en acier, donc aucun effet désagréable n'a été constaté! A noter que dans cette serre je me suis également embroché le doigt sur un cactus géant, et que j'ai tenté (sans succès malheureusement! :( ) de libérer une blatte géante prisonnière du gosier d'une plante carnivore!
oyoooo a écrit :Bon ok la vérité c'est que pour la dernière photo elle a été faite juste avant que Shinob reparte et j'étais triste é_è (hein y'en a encore qui sont sceptiques??? roooooo )
Malgré toutes nos péripéties plus dangereuses les une que les autres, j'étais aussi très triste de partir.... :cry: Mais je reviens bientôt! :o

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 23 janv. 2007, 22:04

:lol: :lol: Ouahhh!! Mais Lyon... C'est la jungle!! :shock: C'est pour ça que ce matin tu t'es fait étranglé par des lianes géantes! Elle venaient se venger!! Tu avais violé leur territoire!!!! >_< :P
Pour The Grudge, je comprends tout à fait Oyooooo! Et c'est pas une chochotte!!! >_< Me fait trop peur ce film!! D'ailleurs, j'ai pas osé aller voir The Grudge 2!! Me terrorise!!! :cry:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 23 janv. 2007, 22:37

Ce film n'est pas TERRIFIANT, faut pas exagérer, je n'ai sursauté que deux fois quand j'ai été le voir au ciné...

Shinob a écrit :Désolééééé...
Même de toute mes force, je n'arrive pas à tant vouloir. Tu es tout pardonné :wink:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 janv. 2007, 02:20

Bandes d'incultes, il faut voir la version originale: "Ju-on: The grudge"
Toshio y est bien plus méchant!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 24 janv. 2007, 09:22

Erkael a écrit :Bandes d'incultes, il faut voir la version originale: "Ju-on: The grudge"
Toshio y est bien plus méchant!
Allor ça , ça m'interresse, ce que j'aime les films "d'horreur"
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
kaori69
Messages : 43
Enregistré le : 02 mai 2006, 13:55
Contact :

Message non lu par kaori69 » 24 janv. 2007, 11:31

moi je vous dis jai bien rigolé !!!! j'ai etait voir the grudge avec oyooo et elle faisait des bons dans la salle qui il faut preciser etait rempli de gamins qui se sont fait virer car c'etait interdit au moins de je sais plus quel age !!!!
et le pire c'est qu'elle a eu peur de thegrudge et pas de saw2 alors que moi the grudge je me suis ennuyée et saw 2 j'ai fait 2 bons dans mon siege :d

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 janv. 2007, 19:30

Pourtant The grudge ça repose sur l'ambiance alors que Saw c'est juste du gore (c'est bien mais pas effrayant, c'est gore c'est tout!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 24 janv. 2007, 19:51

kaori69 a écrit :et le pire c'est qu'elle a eu peur de thegrudge et pas de saw2 alors que moi the grudge je me suis ennuyée et saw 2 j'ai fait 2 bons dans mon siege :d
Lol!! Moi c'est comme Oyooooo! The Grudge m'a terrifié, et pour Saw, c'est bien, mais ça fait pas peur! Et puis comme le dit Erkael, c'est parce que Saw c'est gore, c'est tout! Et pour The Grudge, j'ai peur parce que ça parle de trucs bizarres et tout!! >_< Et le Grudge 1 se termine mal! (pas vu le 2! )
Quelqu'un a vu le 2 au fait?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 25 janv. 2007, 08:59

si vous voulez du film qui fait peur et malsain, matez la colline a des yeux, en sortant du ciné, j'avais encore le passage traumatisant de la caravane dans la tête...
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 25 janv. 2007, 09:35

max.faraday a écrit :si vous voulez du film qui fait peur et malsain, matez la colline a des yeux, en sortant du ciné, j'avais encore le passage traumatisant de la caravane dans la tête...
Ce passage du film est particulièrement "traumatisant". Jusqu'a ce moment du film, je me demandais pourquoi il était interdit aux moins de 16 ans mais après avoir vu cette scène, j'ai compris pourquoi :?
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Répondre