L'origine de votre pseudo

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 14 déc. 2006, 12:26

pick ouic a écrit :
mais il me semblait que tu avais trouvé un mec ?
tu avais pas écrit "je sors" ? moi, j'ai cru comprendre "ha, elle sort avec un mec ! trop cool !!!!"
:arrow:
PIIICK!!!!! :evil: :evil: :evil: , ne réveille pas terrible tigresse qui est en moi... :twisted: :lol:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Cammy

Message non lu par Cammy » 26 janv. 2007, 16:44

Ah bah moi, c'est pas dur, c'est Cammy White de Street Fighter Oo
Je ne suis pas fan du jeu vidéo, aussi, je ne sais pas ce qu'elle vaut en "joueuse" mais dans l'anime "Street fighter IIV" je la trouve particulièrement excellente. Elle a énormément de classe, bref, je l'adore ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 janv. 2007, 18:43

Et des cuisses et des fesses exceptionnelles aussi :lol: A ce niveau seule Chun Li peut lui tenir tete :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 26 janv. 2007, 20:57

Bon moi je vais faire compliquer, mon vrai pseudo c'est Freeway, vous allez dire "Pourquoi il utilise Free alors ?"....bon vous vous posez peut-être pas la question mais je réponds quand même :lol:

En fait, je me suis inscris sous le pseudo Freeway sur le site mais ça a du buggué quelque part car j'ai jamais eu le lien de confirmation, résultat quant j'ai voulu me réinscrire en partant de zéro il ne voulait plus me le prendre indiquant que c'était déjà pris...forcément c'était moi :lol:

Bon du coup j'ai réduit à Free....mais en fait c'est Freeway, c'est bon tous le monde suit....avant d'endormir tous le monde avec des histoires dont tous le monde se fout, Freeway vient du film du même nom que j'ai adoré il y a bien des années et dont j'attends avec impatience une prochaine sortie en dvd.

Voili voilou pour l'anecdote. :wink:
Image

Invité

Message non lu par Invité » 27 janv. 2007, 17:49

....
Modifié en dernier par Invité le 08 févr. 2007, 11:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 28 janv. 2007, 14:28

Macclane pour le nom de l'inspecteur joué par Bruce Willis dans Die Hard .
59 pour mon département

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 28 janv. 2007, 17:57

Macclane59 a écrit :Macclane pour le nom de l'inspecteur joué par Bruce Willis dans Die Hard .
J'adore ces 3 films, mais surtout Piège de Cristal, il reste de loin mon préféré. :)
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

shinob

Message non lu par shinob » 28 janv. 2007, 18:07

Mahiro a écrit :J'adore ces 3 films, mais surtout Piège de Cristal, il reste de loin mon préféré. :)
Rooooo la fausse fan! faut dire "Die Hard 1" :wink:

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 28 janv. 2007, 19:39

J'ai connu le film piège de cristal avant qu'il ne soit "Die Hard 1", j'ai pas l'habitude. :?
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Thouther
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2007, 23:42
Localisation : Mios sur le bassin d'arcachon
Contact :

Message non lu par Thouther » 07 févr. 2007, 00:22

MDR !!! J'ai limpression de flooder, car je me repete ! ^^"
Si j'ai pris ce pseudo c'est que je suis un fan de la série Hokuto no ken et dans cette série j'admire, oui je le dit, oui, je l'avoue, je suis amoureux de lui ! MDR ! Souther mon demon a moi !!!! Je t'aime !!!!!!!! MDR !!! (par contre je l'ai pris avec l'orthographe de la version du jeu arcade, c'est plus style je trouve ! ^^)
Nanto Hôoken ogi ! Tenshu juji Hôo !

Répondre