Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 janv. 2007, 20:17

ryotchii a écrit :RRRAAAHHHH!!! comme c'est bien qu'il recommence direct la saison 4 j'adore, un grand merci Tonkam tres bon choix!!! :lol:
t'as pas bien compris, il commence à la saison 5 (ou alors il manque un mot dans ta phrase :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

ryotchii
Messages : 46
Enregistré le : 05 janv. 2007, 16:57

Message non lu par ryotchii » 24 janv. 2007, 22:09

:shock: oui oups, je voulais dire 5.....

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 25 janv. 2007, 14:07

D'après Mangaverse, le premier tome de la saison 5 est prévu le 28 avril. Mais je suppose que vous le saviez certainement déjà... :?
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 28 janv. 2007, 16:25

Naruto a écrit :pourquoi ils peuvent pas rééditer en commencant au début de la nouvelle saison nom d'une pipe !!! Z'ont pensés à ceux qui voulaient commencer la série !!!! RRRAAAHHHH ca m'énerve les débilités éditoriales!!!

dsl
Ben justement, ils commencent directement à la saison 5.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: JOJO' BIZARRE ADVENTURE!

Message non lu par IKKIsama » 10 févr. 2007, 22:34

Erkael a écrit :C'est aussi dans cette partie qu'on trouve le "Jojo" préféré de pas mal de fan (ce n'est pas mon cas)... le célèbre Joseph, qui sera le premier à revenir sur plusieurs parties.
Tu penses vraiment que Joseph est plus populaire que Jotaro?

Tatta

Message non lu par Tatta » 10 févr. 2007, 22:43

je cherche désespérément l'intégrale de jojo , c'est Samizo et d'autres qui m'avaient donné envie de découvrir cette série sur le forum manga no umi et j'avais pu en lire quelques uns.
Je voudrai savoir si il est possible de les lire sur internet, comme j'ai peu l'habitude des scans , ce serait cool qu'on me passe les liens , en anglais si c'est possible ou bien en français si ça existe ce qui serait l'idéal !
Merci à tous !

J'échange mes ken contre vos jojo. ( on peut toujours espérer :lol: )

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: JOJO' BIZARRE ADVENTURE!

Message non lu par Erkael » 11 févr. 2007, 04:00

IKKIsama a écrit :
Erkael a écrit :C'est aussi dans cette partie qu'on trouve le "Jojo" préféré de pas mal de fan (ce n'est pas mon cas)... le célèbre Joseph, qui sera le premier à revenir sur plusieurs parties.
Tu penses vraiment que Joseph est plus populaire que Jotaro?
J'ai pas dis que je pensais qu'il était plus populaire en général, mais il y a effectivement des fans qui le preferent, pour ça pas besoin d'aller chercher bien loin, il y en a sur le forum Jojo

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de te voir ici :wink:
Modifié en dernier par Erkael le 11 févr. 2007, 17:57, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Thouther
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2007, 23:42
Localisation : Mios sur le bassin d'arcachon
Contact :

Message non lu par Thouther » 11 févr. 2007, 12:34

Tenez je sais pas si vous le saviez mais un new film va sortir sur Jojo !! Vivement le 17 février !

http://www.youtube.com/watch?v=juVe7htxf-U
Nanto Hôoken ogi ! Tenshu juji Hôo !

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: JOJO' BIZARRE ADVENTURE!

Message non lu par IKKIsama » 11 févr. 2007, 21:01

Erkael a écrit :J'ai pas dis que je pensais qu'il était plus populaire en général, mais il y a effectivement des fans qui le preferent, pour ça pas besoin d'aller chercher bien loin, il y en a sur le forum Jojo

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de te voir ici :wink:
J'avais mal compris. :? :oops: :D

J'avoue que j'ai moi-même beaucoup d'affection pour Joseph vieux.

Et oui, il faut transmettre la bonne parole aux néophytes! (et discuter de manga en général)

EDIT: puisque tu parlais de la série "Heroes" (tu vas voir, il y a un rapport):

http://blogs.nbcuni.com/hiro_blog/2006/09/hi.php :wink:

et ça:

http://blogs.nbcuni.com/hiro_blog/2006/ ... _17428.php (6ème paragraphe)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 févr. 2007, 20:47

le nom "golden wind" est-il celui de la saison 5 ou bien un complément de Jojo's bizarre adventure ?

Pour les fans ultimes que sont Erki et Ikki savez vous si une réédition des 4 premières saisons est prévue ou envisagée par Tonkam ?
Image

Répondre