Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 16 févr. 2007, 15:11

Merci pour les réponses...donc au final ça risque de finir comme Bastard avec un tome tout les 3 ans..... :(
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 févr. 2007, 20:00

Free a écrit :Merci pour les réponses...donc au final ça risque de finir comme Bastard avec un tome tout les 3 ans..... :(
encore que Bastard quand ont voit les dessin ont se dit OK il prend du temp mais c'est des tuerie...par contre Togashi c'est 1chapitre tout les 3mois et c'est devenue super moche par rapport au début (ya mm plus de décor)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 févr. 2007, 02:47

Mais à l'inverse de Hagiwara, Togashi lui au moins suit son scénario de départ... (ce n'est pas le sujet donc ne rentrons pas dans un débat... je me gardes donc le mot de la fin :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Piccolo
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:57

Message non lu par Piccolo » 19 févr. 2007, 20:59

Bonsoir,
voila un pote m'a posé une colle...... il me demande de trouver le nom du personnage de cette photo...
et je sèche..... donc je me suis dis tien les membre de Manga news pourront m'aider :D
Image

merci d'avance... car la je sèche :roll:

Piccolo
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:57

Message non lu par Piccolo » 21 févr. 2007, 10:25

C'est bon j'ai trouvé, C'est un personnage de tokyo Underground
voila :wink:

Jeffers
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2007, 11:56

Où trouver des series et films de Manga LEGAUX sur le Web ?

Message non lu par Jeffers » 21 févr. 2007, 12:01

Salut à tous :) ,

Je cherche des sites Web qui vendraient des DVD de films ou saisons de Mangas de tout type, je viens de me lancer dans les mangas y a pas longtemps et je compte bien investir :wink: ... Je suis bien accro quoi!! En gros je cherche des sites legaux qui vendent par correspondance ou bien même des sites de Vidéo à la demande VOD, en fait j'ai pas le cable donc c relou je peux pas les matter à la téloch.. :x

Si quelqu'un a des adresses je suis donc preneur :lol:

Merci d'avance et à bientôt.

Jeff

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Re: Où trouver des series et films de Manga LEGAUX sur le We

Message non lu par Gemini » 21 févr. 2007, 22:32

Jeffers a écrit :Salut à tous :) ,

Je cherche des sites Web qui vendraient des DVD de films ou saisons de Mangas de tout type, je viens de me lancer dans les mangas y a pas longtemps et je compte bien investir :wink: ... Je suis bien accro quoi!! En gros je cherche des sites legaux qui vendent par correspondance ou bien même des sites de Vidéo à la demande VOD, en fait j'ai pas le cable donc c relou je peux pas les matter à la téloch.. :x

Si quelqu'un a des adresses je suis donc preneur :lol:

Merci d'avance et à bientôt.

Jeff
Tu devrais jeter un oeil sur le topic "sites de vente" dans la section "sites à découvrir".
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 23 févr. 2007, 17:39

Un éditeur a-t-il acheté les droits du manga Keroro Gunso? Et Ichi the Killer? Et la ré-edition de Hokuto no Ken va-t-elle sortir avant la Saint Glin-Glin?

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 01 mars 2007, 10:59

Chalut !!!

Je me demandais si quelqu'un du forum avait dejà lu le manga +Again :p
J'ai eu l'occasion de feuilleter quelque pages :) et j'ai apprecié le chara design, mais j'aimerais savoir si le scenario vaut le coup d'oeil :)
En plus, le site discount manga propose deux pack a 15 euros, soit 30 euros l'integrale de 10 tomes ! :D

http://www.discountmanga.fr/categories. ... Path=23_34

Merci de me donner vos avis :) !

PS: si vous connaissez des sites qui proposent des "packs" je suis preneur :roll:

Edit : Bon ben j'ai commandé l'integrale de +again et aussi 3 tomes de Hoshin ! :p

Avatar du membre
AkuMi
Messages : 16
Enregistré le : 04 mars 2007, 16:26

Message non lu par AkuMi » 10 mars 2007, 10:03

Sogeking tu pourras me dire de quoi parle hoshin et si t'a aimé??
quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort Vampire night(auteur de Meru Puri)??Je ne trouve pas sur manga-news et sur les quelque pages internet que j'ai visité... :(

Merci
La vie n'est pas une histoire alors ne te la raconte pas :p
M0n Bl0g:www.akumi.skyblog.com

Répondre