SAINT SEIYA - the wheel of vengeance

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

SAINT SEIYA - the wheel of vengeance

Message non lu par sundvold » 08 févr. 2007, 11:29

Image
Comme prévu, le WOV Studio est heureux de vous présenter sa première vidéo du projet « The Wheel of Vengeance » !

Une petite minute d’images compose ce premier Teaser qui présente le mystérieux ennemi que nos non moins mystérieux chevaliers auront à affronter dans cet OAV !
C’est aussi, vous l’aurez compris, un bon moyen d’expliquer le titre de l’OAV : The Wheel of Vengeance ;)

Mais, trêve de bavardage, je vous mets ici les liens vers le TEASER 1 :

Version HD :
the wheel of vengeance - teaser 1

Version YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=Yji6S2J0Ii4

En espérant que vous apprécierez cet avant goût de l’activité journalière des membres du WOV Studio qui travaillent d’arrache pied pour vous présenter un OAV Saint Seiya de qualité!

WOV Studio
Image

PS : Pourquoi Teaser « 1 » me direz-vous ? Tout simplement parce qu’un second teaser fera très rapidement son apparition Clin d'oeil Des infos à ce sujet vous seront communiquées prochainement !

note: ceci n'est pas de la pub, nous ne vous incitons pas à venir sur notre forum, c'est pour celà que nous vous mettons les liens en direct download sans aucune inscription

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 févr. 2007, 14:30

... je suis sceptique! J'ai été faire un tour rapide sur ton forum, et je comprends l'enthousiasme de certains mais de la à dire que l'animation est excellente. aprés j'imagine qu'au vu des moyens ça doit pas etre évident, mais il faut tout de meme rester objectif (notamment sur l'animation)

Mais surtout je m'interroge sur la légitimité d'un tel projet! qu'en est t-il des droits, en particulier de la musqiue que vous réutilisez?

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance, je suis tout de meme curieux de voir le produit fini!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 08 févr. 2007, 16:08

merci de ta critique
en ce qui concerne les droits, note projet est une pure création de fan et ne sera JAMAIS vendu(au niveau des droits on pourrais aussi dire que tous les avatars et autres signature sont hors la loi aussi car il n'utilise pas des images libre de droites, mais ceci est un autre débat)

voici quelques artwork en attendant le teaser 2(beaucoup plus poussé au niveau de l'histoire)

Image


Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 févr. 2007, 17:45

Les arts works sont trés classe!

Par hasard, c'était pas vous, l'équipe Française, qui bossiez sur une suite non officielle de St Seiya avant qu'Hades ne voit le jour?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 08 févr. 2007, 18:22

nope, C'est jerome Alquier qui avait fait ce petit passage (tout seul je crois) avant la sortie d'hades
Notre team est composé d'un ex de la team qui a créé le ZEUS CHAPTER

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 13 févr. 2007, 10:13

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 13 févr. 2007, 19:07

C'est bien de pousser le concept de fanfics à ce point. Bonne chance dans votre projet.

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 27 févr. 2007, 11:29

le second teaser est sorti hier, et je vous le posterais tres bientôt pour ceux qui ne veulent pas pas venir sur notre forum(c'est leur droit et nous le respectons)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 févr. 2007, 19:04

Saligaud! On n'en sait pas beaucoup plus! Si ce n'est que ça à l'air de se passer avant (ou pendant) la précedente bataille contre Hades (et du coup j'imagine que la blonde c'est l'ancienne incarnation d'Athena)

En tout cas c'est jolie!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 28 févr. 2007, 17:00

Erkael a écrit : avant (ou pendant) la précedente bataille contre Hades
perdu dans les 2 cas, il ne te reste plus qu'une possibilité
Erkael a écrit :
En tout cas c'est jolie!
merci
ce soir nous mettons à dispo la video sur ce forum

Répondre