Concerts

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 27 févr. 2007, 19:17

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fais trop style >_____< !! j'adore, l'ambiance a l'air genial !!!
tout les groupes devraient chanter ça en public au moins une fois !

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 27 févr. 2007, 19:26

Erkael a écrit ::shock: Ben j'étais pas du tout au courant qu'ils avaient déja joué ça!!
Mais honnetement ça doit pas leur arriver souvent non plus, perso, quand je vais voir Angra c'est pour entendre du Angra, et il en est de meme pour les autres groupes que je vais voir...
Peut-être qu'ils ne savaient pas que Saint Seiya est (ou a été) très populaire en France. Je crois qu'ils le jouent souvent au Brésil, mais je vais demander confirmation à un fan de Jojo brésilien.

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 27 févr. 2007, 20:48

moi j'ai connu Angra grace à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZYpfMsJD ... ass%20solo

:)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 27 févr. 2007, 22:16

Un concert d'Angra c'est toujours un évenement et boulet comme je suis, j'ai complétement oublié qu'ils étaient en concert Dimanche soir dernier sur Toulouse, j'suis trop blasé-_-

T'as du bien t'éclater Erkael, surtout que je les ai vu l'année dernière ou l'année d'avant, je sais plus. Ils ont assuré pendant 2heures, c'était énorme.

ERf, j'suis vraiment blasé là, j'vais pas m'en remettre. Si qulqu'un à un cerveau en rabe, en bon état de fonctionnement, je suis preneur...
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 févr. 2007, 00:33

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, mes potes et moi nous sommes vraiment éclaté, c'était énorme!!
C'est la 3eme fois que je les vois! La 1er fois c'était en Janvier 99 (mon 2eme concert :cry: ) pour "Fireworks" et donc avec Matos au chant avec Stratovarius en premiere partie (à l'époque j'y étais allé plus pour Strato, que quasiment personne ne connaissait)
La 2eme c'était pour la tournée "Rebirth" et j'ai pris une claque avec Falaschi. J'ai eu droit à Silent Force en premiere partie.
Des 3, le concert que j'ai préféré était celui de Samedi!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 28 févr. 2007, 06:57

C'est pas Angra, mais j'écoutais ça quand j'étais en terminale...

http://www.fabchannel.com/body_count

Si vous ne devez en écouter qu'une, je vous conseille la 14, ou la 7, ou la 13.

Avatar du membre
yadana
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2006, 10:01
Contact :

Message non lu par yadana » 06 mars 2007, 22:25

Oh, j'aurais trop aimé voir Angra époque Matos en concert '( . Bon, je me suis rattrapée avec la première tournée de Shaaman (qui n'existe plus maintenant '( (bis)).
Moi, ce week-end j'étais en Belgique pour le Scarsick Tour de Pain of Salvation, soit mon troisième concert de POS. La sono de la salle était pourrie -_-. Ca n'a pas empêché le public d'être survolté et le groupe d'être génial (comme d'habitude ^^).
Quelques photos et une revue un peu plus complète à ma sauce ici.
Image Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 mars 2007, 02:26

Depuis quand Shaman n'existe plus?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
yadana
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2006, 10:01
Contact :

Message non lu par yadana » 07 mars 2007, 03:32

Depuis la fin de l'année dernière.
Ils ont splité suite à des divergences d'opinion. C'est Confessori qui possède le nom du groupe ; il semblerait qu'il projette de continuer sous ce nom-là... Enfin c'est le seul qui reste et sans Matos, c'est plus Shaaman.
Matos quant à lui est déjà sur un autre projet "solo", il ne veut plus remonter de groupe (avec ces deux splits, il en a vraiment gros sur le coeur).

cf communiqués de Confessiori sur le site du fanclub français (le site officiel étant mourru) : http://theshaman.free.fr/index2.php?lang=1
Image Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 mars 2007, 16:04

Tiens au fait, Erkael, quel est ton avis sur le changement drastique de line-up d'Angra qui a failli avoir la peau du groupe ? En d'autre termes, quel est ton chanteur préféré, Andre Matos ou Edu Falaschi ? Perso, je n'ai pas découvert le groupe au moment de ce changement, mais je trouve que les 2 périodes se valent, et mes albums préférés du groupe sont Holy Land et Temple of Shadows. Je couvre donc les 2 périodes. :wink:

Répondre