SAINT SEIYA - the wheel of vengeance

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 28 févr. 2007, 18:21

Et bien voilà, moins d’un mois après la sortie de son premier Teaser, toute l’équipe The Wheel of Vengeance vous offre sa seconde création, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux personnages de notre OAV ou répondre à certaines questions que vous vous posiez …

Mais sans plus attendre découvrez le second Teaser:


Version HD:
The wheel of vengeance - teaser 2

Version Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=wr9ug2eBRVI

En espérant susciter en vous un intérêt encore plus grand pour notre projet, conçu et imaginé pour vous faire rêver, mais aussi continuer à faire vivre notre passion commune autour de l'univers Saint Seiya.
Notre projet reviendra très bientôt avec notre Trailer sur lequel toute l'équipe travaille d'arrache pied. Nous espérons être à la hauteur de vos espérances ...

L'équipe du WOV Studio,

Jees, Sunvold, Dgédgé, Nownow, Vampi, Knight of Athéna.

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 22 mars 2007, 18:06

La deuxième fiche perso à paraître est celle d'un chevalier d'or bien connu et qui jouera un des rôles principaux de l'OAV : Aries no Sion !
Image

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 30 oct. 2007, 13:44

Déjà présenté dans le teaser 2 , voici notre déesse : ATHENA !
Image

ultimate41
Messages : 6
Enregistré le : 19 juil. 2007, 12:49

Message non lu par ultimate41 » 30 oct. 2007, 16:40

plutôt chouette comme projet.

Mais à part les artworks et les teasers, où en êtes vous question scénario et avancement des dessins. Quelques planches de scènes ou autre ?

J'espère que vous irez au bout, j'aimerai bien voir le produit fini.
Bon courage.

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Message non lu par sundvold » 30 oct. 2007, 17:06

ultimate41 a écrit :plutôt chouette comme projet.

Mais à part les artworks et les teasers, où en êtes vous question scénario et avancement des dessins. Quelques planches de scènes ou autre ?

J'espère que vous irez au bout, j'aimerai bien voir le produit fini.
Bon courage.
le scénario est quasi bouclé
une petite video posté suir le forum
Voici l'annonce pour le japan expo 2007 qui avait été créée en mars. Vous ne l'avez jamais vu car finalement nous avons renoncer au japan expo cette année pour diverse raison.
c'est court mais bon, c'est du nouveau
Annonce japan expo 2007[/center]
version youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=kwQAhL4LNug

Avatar du membre
sundvold
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2007, 11:25

Re: SAINT SEIYA - the wheel of vengeance

Message non lu par sundvold » 05 sept. 2008, 13:12

Apres de long mois d'attente, je vous propose notre artvidéo : présentation de quasiment l'ensemble de notre travail que nous avons effectué.
Certains passages n'ont pas été terminé, c'est pour celà que vous entendrez des erreurs de sons ou encore des trous d'images.
Cette version date d'avril 2008, je me suis contenter de compiler le travail, n'ayant plus le temps de travailler dessus. Nous ne pouvons vous faire attendre plus longtemps

Cette vidéo n'est nullement une clôture de notre projet, il restent juste en gestation jusqu'a ce que la motivation de sortir cette superbe histoire reviennent à nous.



voici donc notre artvidéo
NB: la vidéo faisant 270 Mo, le serveur peut lacher lors du téléchargement, c'est pourquoi je vous propose un lien bittorrent également
Artvidéo
http://www.mininova.org/tor/1746236
http://www.youtube.com/watch?v=NzZBPUiwgbI
Image

Avatar du membre
orin
Messages : 32
Enregistré le : 27 déc. 2008, 12:10
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: SAINT SEIYA - the wheel of vengeance

Message non lu par orin » 27 déc. 2008, 12:41

Très belle vidéo, votre scénario est pas mal du tout, et j'aime beaucoup l'idée de placer des chevaliers inconnus aux cotés des 2 héros que sont Shion et Dokko. Les armures des centaures sont terribles aussi ^^
Image

Répondre