Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 mai 2007, 19:42

je lis pas et j'ai pas lu un seul tome....mais parait que c'est pas mal un pote de classe les fait....par contre la parution c'est super déséquilibré...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 mai 2007, 19:42

Ben moi je la suis :)
Quand je l'ai commencé je me suis dit "c'est la meilleure série de Rumiko" (oui je l'appelle par son prénom) coté shonen bien sûr (Maison ikkoku :P ). Mais...

Côté graphisme maitrise totale, on voit bien que que ce n'est pas une novice. Côté histoire, c'est pas la révélation mais ça se laisse lire. Le côté "shojo" n'est pas lourd non plus.

En fait pour les quinze premiers tomes environs quand on le finit on a envie de connaitre la suite (minimum syndical quoi) mais depuis quelques tomes je lis un peu plus par "automatisme", on sent le côté commercial qui veut faire durer la série (les arcs étaient sur 6chapitres max et la depuis le tome 21 il me semble ça s'étale de + en + sans grand progrès, mais c'est peut être la partie "maigre" de la série!). Si la série est toujours en cours c'est qu'elle a du passer ce cap. De toutes façons je finis tjrs 1 série que je commence.

En conclusion très bon pour les fans de Rumiko, pas indispensable pour les autres.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 mai 2007, 19:45

Naruto, a moins que tu sois fan de takahashi, passe ton chemin...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 10 mai 2007, 20:02

Oui, vaut mieux etre un completiste de Rumiko pour cette serie qui tire en longueur (comme ranma au bout de 20 tomes).
J'ai une tendance à preferer ses histoires courtes, personnellement.

mais si tu peux trouver un lot d'occase, tu peux tenter le coup. :P
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 mai 2007, 20:37

en + c'est quand mm un certain pactol...il me semble qu'il y a une cinquantaine de tome je crois...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 mai 2007, 20:52

ok merci de la rapidité pour vos réponses, je crois que je vais passer mon chemin comme le dit si bien shinob...
Image

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 14 mai 2007, 16:34

J'aimerai savoir si PIKA allait continuer la suite de la série "La loi d'Ueki", c'est à dire "La loi d'Ueki plus"?

Merci pour vos réponses...
ImageImage

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2007, 19:44

aparament rien n'est annoncer....et j'ai cru comprendre que les ventes de Ueki c'etait bof bof....donc voila...

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 14 mai 2007, 20:12

Dommage!!! Perso, j'aime beaucoup cette série. Bon, les dessins sont assez spécials certes mais l'histoire est bien... ^^

Je la conseille, voilà...
ImageImage

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 14 mai 2007, 21:20

j'en ai parlé avec pika et la réponse a été non, ueki étant une très mauvaise vente.

Répondre