Hunter X Hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis!

Excellent
42
49%
Trés bon
21
25%
Bien mais pas top
13
15%
Mauvais
2
2%
Minable
7
8%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 mai 2007, 16:58

c'est pas dur, il suffit de regardez comment sont fait les topics consacrés au autre titre, notamment celui sur Flame of Recca qui est pas mal foutu.
Mais au moins argumente bordel! Pour la forme je modifierai si y faut, mais développe sinon ça sert à rien!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 17 mai 2007, 16:59

merci bon ça ç'est bien plus efficace que de me critiquer vous ne croyer pas ? 8)

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 17 mai 2007, 17:37

En tout cas perso, j'aime bien ce manga... Dommage que l'auteur s'en lasse et prétexte une maladie imaginaire. En tout cas je dispose des 23 tomes également et j'attends la suite :P :!:
ImageImage

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mai 2007, 21:20

mjito a écrit :ne vous enervez pas 8) restons calme
au lieu de me critiquer pouver vous me mettre sur la bonne route m'aider par exemple ç'est mieux que de m'attaquer a tout bout de champs 8)
c'est une blague ? j'ai posté 3 fois pour te dire exactement quoi faire et tu le fais pas...alors dit pas qu'ont t'attaque...

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 17 mai 2007, 22:08

desolé je t'avais pas pris en consideration (je rigole) ç'est juste que j'ai pas bien compris

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 mai 2007, 12:36

Voila qui est mieux! Je j'ai arrangé sur la forme, j'ai pas touché au texte!

Je rajouterai que le fait que Togashi soit un fainiant se traduit sur le rythme des sorties mais aussi sur le graphisme qui est trés inégale; Ca peut aller du trés beau au simple crayonné brouillon... et il faut reconnaitre que ça arrive de plus en plus souvent :?
Et etrangement il tombe malade dés qu'un gros RPG sort au Japon
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2007, 12:49

Erkael a écrit :Voila qui est mieux! Je j'ai arrangé sur la forme, j'ai pas touché au texte!

Je rajouterai que le fait que Togashi soit un fainiant se traduit sur le rythme des sorties mais aussi sur le graphisme qui est trés inégale; Ca peut aller du trés beau au simple crayonné brouillon... et il faut reconnaitre que ça arrive de plus en plus souvent :?
Et etrangement il tombe malade dés qu'un gros RPG sort au Japon
exactement se que j'ai dit quelques poste avant ^^ merci de confirmer...

Sinon bah direct le topic a + de gueule aprés une ptite retouche..

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 19 mai 2007, 12:07

Swizz_Beatz a écrit :Le manga en lui mm est plutot pas mal...jusqu'a la periode du jeux video..aprés c'est devenue le boxon...l'auteur prend mm pu la peine de faire des décord en fond...ou alors c'est un arbre = un trait droit un rocher = un rond...
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est bien ça qui est dommage : gaché une histoire aussi bien construite <pfffffffeuh>... Mais peut être qu'il va la reprendre en meilleur forme plus tard!!!
ImageImage

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 mai 2007, 12:54

le problème avec Togashi, c'est qu'il est en train de faire une autre série dont j'ai oublié le nom et à laquelle il consacre beaucoup de son temps ( hors jeu vidéo ) donc hunter passe au 3ème plan d'où des sorties plus qu'éparses et "gâchées" si j'ose dire ( oui j'ose parce qu'à ce niveau...)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 mai 2007, 15:45

Naruto a écrit :le problème avec Togashi, c'est qu'il est en train de faire une autre série dont j'ai oublié le nom et à laquelle il consacre beaucoup de son temps ( hors jeu vidéo ) donc hunter passe au 3ème plan d'où des sorties plus qu'éparses et "gâchées" si j'ose dire ( oui j'ose parce qu'à ce niveau...)
ah bon ??? :shock: j'étais pas du tout au courant..

Répondre