FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 mai 2007, 12:46

Je conclue le HS avec ce post!

Ni Rogue, ni Swizz ne sont modos, il n'empeche qu'ils participent activement au forum et ils ont tout à fait le droit de te faire des remarques concernant l'utilité trés aléatoire de tes posts!
Le fait qu'on soit modo ou non va influencer le fait que tu écouté ou pas les conseils/remarques qu'on te donne? Un peu de bon sens, quand on donne un conseil on essaie d'en tenir compte, c'est pas par hasard qu'on te dit ça.

Sinon le probleme va etre simple, moi je suis modo (et d'ailleurs je me trouve exceptionnellement patient) et ça risque d'etre vite vu!
Alors maintenant tu arretes de faire le mariol, tu réponds que lorsque c'est necessaire, arrete de faire le mal aimé, ça me gonfle, et developpe tes réponses, je te demande pas faire de grandes tirades non plus!

Et ne réponds pas à ce post!!!!! :evil:
A partir de maintenant, ici on ne parle que de FMA!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2007, 12:51

exact...stop bullshit now....

Dis moi Erky...t'as achete le FMA 12 t'as pris la version normale ou celle avec le pti bonus ? parce que je voudrais bien savoir si le pti bonus est valable lol..

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 mai 2007, 13:06

Ben dans ma librairie il ne le vendait qu'avec le bonus (du moins je crois) en fait j'ai pas cherché, je l'aurai pris de toute façon...

Disons que c'est loin d'etre essentiel mais ça reste sympa quand meme. Et puis la différence de prix doit pas etre insoutenable non plus.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2007, 13:16

ah ok...nan je sais c'est que 1€ mais bon si c'est un truc qui sert a rien alors autant garder les 1€ lol

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 18 mai 2007, 18:53

ah zut je savais pas qu'il y avait un "bonus" ma mère me l'a acheté sans ... :( (et oui je n'achete pas tout moi même :oops: :P )

c'est quoi comme "bonus"? :?
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2007, 18:58

Barthelemew a écrit :ah zut je savais pas qu'il y avait un "bonus" ma mère me l'a acheté sans ... :( (et oui je n'achete pas tout moi même :oops: :P )

c'est quoi comme "bonus"? :?
trop lol de lire une phrase comme sa.. :lol: ...

euh le bonus c'est un livret avec des ptite histoire lol en 4 cases comme en fin de volumes.....

Joule63
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2007, 11:36
Localisation : 63 puy de dome
Contact :

Message non lu par Joule63 » 07 juin 2007, 12:15

Exellent!
J'adore vraiment, ce n'est aps mon préféré mais chapeau à ce manga ;)

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 07 juin 2007, 13:19

c'est vrai qu'il y avait une version avec bonus, d'ailleur j'ai dû rester environ 20 minutes à me demander quelle version j'allais acheter. Les choix multiple ça ne me réussie pas :lol: .
Et puis quand j'ai vu le prix, c'est quand même 1 € et quand in a un salaire d'apprentie comme le mien, on fait gâffe à la dépense!!!

Du coup j'ai pris sans le bonus. de toute façon, ça n'enlève pas à l'histoire tout son interêt. En tout cas ce tome 12 à était fortement attendu et il est excellent comme les 11 autres.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Joule63
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2007, 11:36
Localisation : 63 puy de dome
Contact :

Message non lu par Joule63 » 07 juin 2007, 20:32

Moi j'ai pris avec le bonus pour 7,50 euro, mais bon perso, les bonnus je trouve sa reloud ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 juin 2007, 20:34

pareil j'ai pris les bonus et ceux la sont franchement dispensables, les comics strips sont pas aussi drôles que les petits gags que l'ont peu trouver en fin de volume ou sur le bouquin quand on ôte la couverture... :?
Image

Répondre