Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 21 mai 2007, 13:33

Swizz_Beatz a écrit :pour en revenir vite fait au anime Bleach & Naruto....je trouve que pour Bleach la mise en scene des combats est bien meilleur pour sa peut etre que sa passe mieux......


Naruto subtil ???? :roll: .....euuuuuuh :?:
On parle de shonen là , le mot "subtil" ne vole évidemment pas bien haut. :wink:
Par plus subtil,je parle des combats de naruto qui sont plus variés et diversifiés que bleach car il y a de temps en temps de la stratégie et aussi un plus large éventail de techniques alors que bleach c'est du bourrinage.
Je disais aussi que l'état du terrain ou des lieux peut-être important dans un combat de naruto.
Je prend un exemple :
Gaara vs kimimaro où gaara dit qu'il peut utiliser les minéraux du sol pour créer une plus grande quantité de sable.
Sinon, Swizz_Beatz , j'attend ton commentaire sur le tome 29 de Naruto mais aussi sur le tome 2 de cobra couleur. :wink:

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 21 mai 2007, 14:53

tuas sans doute raison de toute façon moi ce que je ne regarde que les combat et question subtilité il y a d'autre manga comme hxh qui lui ne depends pas des combats pour faire avancer l'histoire
le pouvoir ç'est mon but

Yojimbo
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2007, 11:42

Message non lu par Yojimbo » 21 mai 2007, 15:07

Non, tu as raison, l'avancée de l'histoire d'Hunter X Hunter dépend de Square-Enix. :roll:
Ha ha, tu l'as bien cherché. :lol: :lol:

Sinon, je suis entièrement d'accord avec konoha senpu. :)
J'adore les combats bien bourrins où les mecs se cartonnent sur un rayon de plusieurs kilomètres, mais c'est mieux quand il y a d'autres styles de combats à côté, plus fins...
Modifié en dernier par Yojimbo le 21 mai 2007, 15:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 21 mai 2007, 15:11

ç'est quoi ce square-enix?
le pouvoir ç'est mon but

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 21 mai 2007, 15:21

tiens : http://www.square-enix.com/eu/fr/index_f2.html

tu vas surement y retrouver des trucs que tu connais !! :p

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 mai 2007, 14:08

Naruto Vol.29 : mouép mouép mouép...alors enfin je rentre un peu + dans la fameuse saison 2 et ont en apprend + sur le "gang" Akatsuki ainsi que sur les Bijuus...a part sa ont a droit a 2 combat fort sympathique et qui laisse présager du lourd pour les prochaines bastons :) bref bon les dessins c'est toujours pareil...bon par moment et moyen a d'autres...mais cette saison 2 pour l'instant me plait bien...

Joule63
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2007, 11:36
Localisation : 63 puy de dome
Contact :

Message non lu par Joule63 » 07 juin 2007, 12:09

Pour ma part, c'est exellent!
Le manga est vraiment réussi, j'aodre les perso., l'histoire, les combats!

Avatar du membre
super_timor
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2004, 18:40
Localisation : Juste devant toi
Contact :

Message non lu par super_timor » 07 juin 2007, 12:33

J'ai adoré les 4 premiers tomes, la suite non.
Bien mais pas top.
Image

Avatar du membre
kanakori
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2007, 20:30

Message non lu par kanakori » 12 juin 2007, 17:30

JUsque aux tome 20 a peur prés c'est un bon shonen, mais aprés c'est la connerie.
Naruto ne cesse de faire des flashbacks sur lui, sasuke et leur solitude! quoi, l'auteur n'a plus d'idées? c'est devenu maintenant une serie 100% comerciale surtout les tomes les plus recents, il n'y a presque plus de paroles! :x
On parle de shonen là , le mot "subtil" ne vole évidemment pas bien haut.
Par plus subtil,je parle des combats de naruto qui sont plus variés et diversifiés que bleach car il y a de temps en temps de la stratégie et aussi un plus large éventail de techniques alors que bleach c'est du bourrinage.
plus tôt dire que l'auteur invente des conneries à chaque combat(naruto) ... :lol:
Modifié en dernier par kanakori le 13 juin 2007, 13:53, modifié 1 fois.
[...As-tu déjà vu le diable?...]

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 19:09

moi je trouve que justement là ou d'autres pêchent, Naruto a su garder un peu de recul - je parle de la série pas du perso de Naruto :shock: , en rendant le manga un chouïa plus adulte avec ces dits flashbacks qui expliquent un peu le passé, posent de nouvelles bases pour la next gen...
Image

Répondre