Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 25 mai 2007, 17:32

shinob a écrit :
Erkael a écrit :Tu es daccord avec tout ce qui as été dit Oyooooo... le probleme c'est qu'on ne dit pas tous la meme chose... il va falloir etre un peu plus clair!
Je lui ai dit la même chose au téléphone il y a à peine 15 minutes..... Donc en fait elle est d'accord avec moi. :wink:
Coalition de modos, OBJECTION ! :lol:

Enfin, c'est quand même trop fort la créatrice du site qui se désinteresse complètement de son propre forum ... :roll:

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 25 mai 2007, 19:24

samizo kouhei a écrit :Ce n'est pas Marcy qui a nettoyé la section livre d'or après la forte assiduité des bots dans cette section en particulier ?
Sinon, je suggère qu'on ne s'éparpille pas trop et qu'on alourdisse pas le forum qui semble redémarrer.
Nope
(arf, je déménage, j'ai pu le net pendant au moins 3 semaines et vous voulez me revolutionner le monde :D)
bon je retourne a la page 16 finir de lire

[ayez a fini]
Et pour les remerciements à manga-news.... elle ne vient plus ici donc je ne vois pas l'intérêt...
Premièrement elle travaille pour Asuka et discountmanga en plus de faire ce site qu'elle refait d'ailleurs de fond en comble.
Elle a toujours dit ne pas avoir le temps pour s'occuper du forum, s'il existe c'était surtout par la volonté d'un grand nombre.
Vous avez accepté de vous en occuper en tout connaissance de cause, je ne crois pas qu'il y ai de reproche a lui faire sur ce point. On peut pas non plus la forcer a venir poster ... (tout le monde n'aime pas les forums en plus)

Au fait, je crois qu'il y a un modo/admin parmis vous qui pourra ajouter les sections, mais s'il ignore comment faire, pas de soucis pour que je m'en charge (faudra juste bieeen me préciser les nouvelles sections, j'avoue, j'me suis perdue dans les propositions) :D
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

shinob

Message non lu par shinob » 25 mai 2007, 19:36

On va pas revenir sur manga-news hein... Perso j'ai aucun grief contre elle... C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de refaire un topic "merci à manga-news" étant donné qu'elle ne vient plus, à la rigueur un topic "un grand merci à erky" :wink: ... That's all.

Sinon j'ai désormais le rang de modo/admin (merci marcy! :wink: ). Donc dès qu'on se sera mis d'accord, je pourrais sans souci commencer la transformation du forum. :wink: Mais j'ai d'ores et déjà supprimé la rubrique "Livre d'or".

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 mai 2007, 20:44

shinob a écrit :On va pas revenir sur manga-news hein... Perso j'ai aucun grief contre elle... C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de refaire un topic "merci à manga-news" étant donné qu'elle ne vient plus, à la rigueur un topic "un grand merci à erky" :wink: ... That's all.
Et justement pourquoi c'est Shinob le seul modo/admin... là je me sens un peu spolié aprés tout les efforts que j'ai fait pour redonner vie à ce forum qui n'était plus qu'un cadavre... j'ai pas tout fait tout seul mais je pense en avoir fait beaucoup quand meme...
Non pas que je veux etre le seul administrateur, mais pourquoi ne le suis je pas au meme titre que Shinob?
:evil:

Là, je le dis franchement, j'ai les boules!
Modifié en dernier par Erkael le 25 mai 2007, 22:49, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 25 mai 2007, 20:58

Erky, faut pas dire ça... Tout ce que tu as fait pour le forum, c'était pas pour être admin quand même....
C'est moi qui ait demandé à marcy de me nommer admin (en passant il faut savoir que j'ai une petite expérience dans la gestion des forums phpbb) et elle a accepté.
Faut pas la blâmer.

shinob

Message non lu par shinob » 25 mai 2007, 22:33

Sinon je peux vous changer la mention "Modérateur du forum" en un autre truc si vous le souhaitez. :wink:
Sinon j'ai aussi changé la rubrique "Le site" en rubrique "Le forum".

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 mai 2007, 23:03

Non j'ai pas fait ça pour etre admin...et toi? Je pense pas non plus, mais autant que je me souviennes on avait déja demandé à passer admin et c'était pas possible. Et là quitte à demander je pense qu'il aurait été légitime que tu penses à moi comme moi je l'aurai fait pour toi...

Je pense méritait ça au moins autant que toi! Et je sais trés bien que tu me diras pas le contraire!
Et le fait d'etre "évincé" par quelqun qui connait pas le forum, sous pretexte que je suis pas assez sage... :evil:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 00:34

Oui tu le méritais autant que moi....
Mais bon on a discuté longuement sur msn donc ne nous disputons pas et continuons de parler des modifs...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 00:47

Je veux une explication de Marcy... elle qui connait bien notre forum...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 01:17

Rooo pas de disputes!

Verrouillé