Gankutsuou

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.

Votre Avis

Genial
6
60%
Bon
2
20%
Moyen
2
20%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 27 mai 2007, 13:37

^^ Moi aussi j'ai bien aimé cet animé :)

La technique utilisée pour les graphismes (surtout les vetements) a deja été presente d'en d'autres animés, comme le generique de Elfen Lied :D

Le seul probleme pour moi dans cet animé, c'est peut être l'arrivée innatendue de Mecha ... ça ne colle pas vraiment avec l'ambiance de l'animé :s

^^ Mais même avec ça, Gankutsuou reste une oeuvre à voir :) et à écouter (le generique est vraiment excellent :D)

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 24 juin 2007, 19:11

Gankutsuô a été pour moi la série qui m'a fait croire que l'animation Japonaise n'était pas morte. Mahiro Maeda a réalisé une adaptation très libre du Comte de Monte Cristo avec ce talent qui le caractérise pour une aventure très originale et bien qu'elle ne soit pas exepmte de défauts, cette série est une merveille. A noter que son achat est vivement conseillé quand on sait que la fermeture de l'éditeur Kero a entraîné une baisse des prix à 30 € le coffret.
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Gankutsuou

Message non lu par Kuro » 21 avr. 2008, 08:35

Depuis le temps que je lorgnais sur les coffrets (hors de prix, 64€ pour un... <_<"), je les ai trouvé pour 40€ les deux en convention et je n'ai pas hésité, je viens de terminer le dernier DVD et je me suis pris une baffe comme pas possible.
Déjà les graphismes... C'est vraiment somptueux, ça change des persos toujours habillés de la même manière :mrgreen:
Quant au scénario... Il est extrêmement bien travaillé, il y a beaucoup de personnages mais ils servent tous à quelque chose et font avancer l'histoire.
Cela m'a donné fortement envie de lire l'histoire originale :D
Ah oui j'ai halluciné en voyant le combat des deux mécha XD Je me suis dis "naaan ils ont osé !!" XD M'enfin je leur pardonne, c'était bien foutu :D ( Pourquoi les japonais se sentent-ils obligé de rajouter du mécha partout ? XD )
Ah oui au final, en l'an 5053 aura-t-on ces avancées technologiques tout en roulant encore en calèche ? :mrgreen:
Voila, j'ai voté Génial ^^
Image

Répondre