Rave

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Rave

Excellent
8
17%
Trés bon
13
28%
Bien mais pas top
11
24%
Mauvais
6
13%
Minable
8
17%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2006, 17:23

Erkael a écrit :Oh qu'ils sont méchants... mais je savais que Rave se ferait incendier! Mais à la limite il le mérite... du moins sur les premiers volumes, maintenant ce n'est plus le cas... je vous assure... stp croyez moi :cry:
C'est quand meme bien mieux que Kyo ou black cat... d'ailleurs ça me penser à la création d'un nouveau topic de classement :lol:

Mais restons sur Rave là!
méme avis tout simplement..

Avatar du membre
Castel
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:54
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Castel » 23 nov. 2006, 21:07

C'est moi où l'auteur essaie de compenser les carences scénaristiques flagrantes de son produit par une course au fan service tout à fait ahurissante ? J'ai juste feuilleté le dernier volume sorti et certaines scènes m'ont fait halluciner tant elles sont gratuites ("Les femmes sont fortes", pour ceux qui ont eu le malheur de l'acheter...)
Présent à Japan Expo !
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 déc. 2006, 14:37

Volume 24: Un volume bien plus intéressant et sympa lire que le précédent! La défense s'organise autour d'un petit village pris d'assaut par une troupe de pirates.
Le probleme étant que les 6 "boss" se cette troupes sont assez ridicules (au moins 4 d'entre eux, ce qui est quand meme pas mal) du coup les combats le sont aussi...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 déc. 2006, 16:08

Castel a écrit :C'est moi où l'auteur essaie de compenser les carences scénaristiques flagrantes de son produit par une course au fan service tout à fait ahurissante ? J'ai juste feuilleté le dernier volume sorti et certaines scènes m'ont fait halluciner tant elles sont gratuites ("Les femmes sont fortes", pour ceux qui ont eu le malheur de l'acheter...)
Ha tout à fait ! Reconnaissons au moins à l'auteur d'avoir amélioré son dessin de manière considérable (les premiers volumes étaient épouvantables, d'ailleurs), notamment en ce qui concerne les femmes, mais pour le reste (combats, charisme des personnages et même humour), on repassera. :roll:

ryotchii
Messages : 46
Enregistré le : 05 janv. 2007, 16:57

Message non lu par ryotchii » 12 janv. 2007, 22:55

...
Modifié en dernier par ryotchii le 10 mai 2007, 13:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 mars 2007, 19:08

Un trés bon volume 25! Il se passe beaucoup de choses dans ce tome et à rythme effrené, du coup il passe tout seul, il se lit vraiment avec plaisir!
Quel dommage que la qualité ne soit pas constante!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 mars 2007, 17:56

Volume 25 : comme a dit Erky trés bon tome..quelques révélations et de new mystére bien sur lol....et comme l'as dit Erky dommage que le scénario ne soit pas au top a chaque volume comme Karakuri ou One Piece...

Ptite questions pensez vous que Glenat editera "Fairy Tales" ?

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 23 mars 2007, 23:01

J'espere que Glenat publiera Fairy Tales justement ! :D mais dans le sens jap' siouplait... -___-"
Je trouve d'une absurdité d'avoir publié Rave dans le sens fr... surtout que le tatouage de Sieg hart est parfois changé de sens <_< Ou des incohérences dans les scenes d'action.
Rave est le premier manga shonen que j'ai acheté ^^ c'est pourquoi j'y tient beaucoup, j'ai assez accroché a l'intrigue et aux persos ^^ Dommage que certain tomes ( comme le 23 ) me decevaient un peu, mais le plaisir est toujours là de retrouver les persos qu'on aime bien ^^
Encore +/- deux ans comme ca avant que ca se finisse ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 avr. 2007, 18:08

Volume 26: un volume un peu bordélique, trop de protagonistes, qui se balladent un peu partout, des affrontements un peu vite pliés... mais ça reste un volume sympathique.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 31 mai 2007, 13:18

J'ai lu jusqu'au volume 7 et je ne savais pas trop si je devais continuer... Mais au vue de ce qui ets ecrit ici je pense que je vais m'y remettre finalement...

Je voterais pour y mettre une note lorsque j'aurais lu jusqu'au 10 je pense... car la je ne sais vraiment pas quoi penser de ce manga...

Répondre