Saint Seiya G

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
3
12%
Trés bon
4
15%
Bien mais pas top
7
27%
Mauvais
5
19%
Minable
7
27%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 juin 2007, 19:44

j'ai entendu que next dimension était vraiment pourro parce que son dessin est toujours aussi "beau" - pas le même niveau qu'un cobra en couleur quoi !! :lol:
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 03 juin 2007, 19:46

Daigoro a écrit :j'ai entendu que next dimension était vraiment pourro parce que son dessin est toujours aussi "beau" - pas le même niveau qu'un cobra en couleur quoi !! :lol:
son dessin est du niveau de BT'X soit un peu plus clair mais pas très BÔ :lol: , j'ai vu qu'un épisode et la couleur rend le tout plus lisible (qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer les jeunes hein!!)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 juin 2007, 19:49

Merci pour ces infos :wink:
Je vais aller cherhcer sur le net pour en savoir un peu plus!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 juin 2007, 19:50

je parle en manga pour la couleur, je n'ai vu aucun animé récemment et les derniers seiya que j'ai vu en animé m'ont fait regretté d'avoir voulu re-regarder la série ( trop vielli à mon goût donc un peu gâché les souvenirs snif )

et puis pour le rythme de parution comme il fait tout lui même pour le dessin, la couleur, lescénar ca doit mettre 3 plombes à sortir nan ?
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 03 juin 2007, 19:54

Daigoro a écrit :je parle en manga pour la couleur, je n'ai vu aucun animé récemment et les derniers seiya que j'ai vu en animé m'ont fait regretté d'avoir voulu re-regarder la série ( trop vielli à mon goût donc un peu gâché les souvenirs snif )
Hérésie! (à mon goût ;))
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 juin 2007, 19:56

je sais je sais c'est triste... c'est pour ca que je m'en vais relire le manga en noir et blanc :wink:
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 03 juin 2007, 20:05

oui quand je dis épisode je parle de chapitre (abus de langage :P ) et oui trois plombes en effet :lol:

et une image pour que vous puissiez juger par vous même

Image
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 03 juin 2007, 20:10

Erkael, je viens de t'envoyer un mp à propos de lost canvas. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 nov. 2007, 14:38

Volume 11: un volume de merde tout simplement!
Un volume entier pour s'entendre répéter la meme chose (qui se répete déja depuis 11 volumes)
- "un humain ne peut rien contre un Dieu"
- "un Dieu qui ignore l'amour ne peut vaincre un humain"
- "oui mais je suis un Dieu et toi un humain donc je suis plus fort"
- " oui mais moi j'aime mon prochain alors je vais me transcender"
- "ok, mais t'es qu'un humain tu peux pas me battre"
- "on s'en fout je sers la justice, donc à priori c'est moi qui gagne, et toc"
- "merde arrete de faire chier, jsuis un Dieu jte dis, t'es lourd là maintenant!"
- "putain c'est toi qu'est lourd, moi jsuis super motivé et je sers la justice, arrete de te la péter!"

Et voila, vous multipliez ça à volonté et vous avez l'ensemble de ce volume... et vous allez rire, tout ça pour rien une fois de plus, car le combat se termine par le désormais classique "on se reverra!"

Au bout d'un moment fadrait arréter de se foutre du monde!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 15 nov. 2007, 18:03

+1 pour erkael en plus de ça le volume est plus que confus et trop sombre :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre