Real

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 17:37

et à part de basket ca cause de quoi, c'est intéressant? je connaissais pas ce site merci beaucoup :!:
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 10 juin 2007, 17:42

Je t'en prie ;). Pour résumer, ça parle de basket et d'extraterrestres. J'aurais préféré qu'il fasse une "vraie" fin à Slam Dunk plutôt que de faire Buzzer Beater, mais bon, je suis un ex-fan donc je râle. :lol:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 17:49

j'avais donc bien compris les "pouvoirs supernaturels", c'est clair un peu dommage que ca soit pas réel...
Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 10 juin 2007, 18:01

Ouaip mais ça a le mérite d'être gratuitement lisible sur le site de Inoue (en anglais) donc c'est quand même une initiative à saluer. :)

Après même si Buzzer Beater ne casse pas des briques loin de là, mais reste distrayant si on s'ennuie et/ou si on est dans un jour "otaku" où l'on reste enfermé loin de la lumière du soleil(et des magasins de manga) avec son PC et ses manga. :oops: :oops:
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 18:33

gohu a écrit :Ouaip mais ça a le mérite d'être gratuitement lisible sur le site de Inoue (en anglais) donc c'est quand même une initiative à saluer. :)
entièrement d'accord avec toi, mais bon ca fait parti du statut que j'évoquais tout à l'heure, c'est aussi l'un des seuls mangakas à détenir les droits ( prépubli et relié ) de ses mangas, à avoir sa boîe à lui, avec des assistants triés et choisis, ils sont très très peu, je crois qu'on peut les compter sur les doigts de la main...
gohu a écrit :si on est dans un jour "otaku" où l'on reste enfermé loin de la lumière du soleil(et des magasins de manga) avec son PC et ses manga. :oops: :oops:
BRAVO :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 19:12

juste pour dire que j'avais donc acquis les 5 volumes de real édités pour l'instant et qu'après tous les autres trucs que je dois lire ce mois ci :shock: , mais je crois qu'il va griller quelques places ( c'est du Inoue quand même Oh... :lol: ), je me jetterai dessus...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2007, 19:41

Very Very Good Choice My Friend.....(imitation Hiro Nakamura)

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 12 juin 2007, 19:54

J'ai envie de dire bonne initiative mais quand tu aura terminé, tu va devoir attendre désespérément la suite et souffrir en silence comme nous... :( c'est trop long T_T.

Bon en attendant enjoy :D
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2007, 19:58

gohu a écrit :J'ai envie de dire bonne initiative mais quand tu aura terminé, tu va devoir attendre désespérément la suite et souffrir en silence comme nous... :( c'est trop long T_T.

Bon en attendant enjoy :D
Nan...j'ai vu que le tome 6 est sortie depuis un moment au Japon..donc j'pensais avoir droit à la sortie de Real habituel pendant les vacances d'été..

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 20:56

ca doit être au Japon en alternance avec Vagabond donc en France vu que les 2 sont remontées à leur niveau, ca va être 1 volume de l'un ou de l'autre tous les 4-6 mois...
en tout cas je vous tiens au courant dès que je les ai lu :D
Image

Répondre