Qu'est-ce qui vous a amené au manga ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Qu'est-ce qui vous a amené au manga ?

Message non lu par lyzzie » 20 août 2004, 08:44

comment vous ai venu d'acheter ces petits bijoux que sont les manga???


moi en faite c'est une amie (en septembre dernier) qui avait vuun amine de fruit basket ele voulait essayer en manga, elle m'a demander de l'accompagner jy suis allé je me suis pris complex et puis le lendemain on a echange et on est retourné s'en acheter 1, 2, 3....

elle en a actuellement 120 je croit et moi 70 nous avon aussi converti une quinzaine de personne dans notre entourage^^
les pessimiste sont les optimiste qui ont de l'expérience.

le faible est celui qui attribut sa faute à la force des autres.

la sagesse pour être sage doit se teinter d'un peu de folie sous peine d'être folle

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 20 août 2004, 09:39

Le bus m'a amené aux manga pour tout dire...

(U_u) c'est pas ca la question ????
:lol:
...

Lapinot
Messages : 14
Enregistré le : 13 août 2004, 21:05

Message non lu par Lapinot » 20 août 2004, 09:43

moi en général ce sont mes jambes, quoique des fois j'emprunte une chaise à porteur :lol:

bon, plus sérieusement, les mangas j'y suis venu comme beaucoup par le biais des anime de mon enfance, diffusés dans le Club...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 20 août 2004, 10:21

Des yakusa m'ont frappé pour m'obliger à en acheter.... :lol:
Plus sérieuseement j'ai d'abord acheté le manga Dragon Ball car j'étais fan du DA et que j'ai eu le premier tome offert avec Dragon Ball Z sur Megadrive. Mais le vrai déclic vient de One Piece que j'ai acheté par curiosité.

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 20 août 2004, 11:48

moi ji suis arrive car quand j'etais petit (je n'etais pas grand :( ) je n'aimais ni les bande dessine genre tintin ect ni les comics donc mes parents m'ont acheter des manga^^ et voila ji suis devenu accroc ya qu'a demande a mon portefeuille^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 août 2004, 13:03

samizo kouhei a écrit :Des yakusa m'ont frappé pour m'obliger à en acheter.... :lol:
Plus sérieuseement j'ai d'abord acheté le manga Dragon Ball car j'étais fan du DA et que j'ai eu le premier tome offert avec Dragon Ball Z sur Megadrive. Mais le vrai déclic vient de One Piece que j'ai acheté par curiosité.
:shock: Menfin quand meme entre Dragon Ball et One Piece, il y a un sacré paquet d'année qui les sépare...

Moi aussi c'est uniquement à cause de Dragon Ball, aprés Fly et City Hunter et c'est parti comme ça...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 20 août 2004, 15:24

Par le Club Dorothée ds mon enfance :D
La force est avec moi

Avatar du membre
Neb
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2004, 14:19
Localisation : Oise(60)

Message non lu par Neb » 20 août 2004, 16:47

Moi c'est Dragon Ball et City Hunter. Merci Dorothée lol. J'aurai vraiment raté quelque chose si sa avait pas existé cette émission.
L'éxperience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Avatar du membre
Ludo
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2004, 15:00
Localisation : Paris

Message non lu par Ludo » 20 août 2004, 18:10

En trainant a Virgin j' ai vu Saint Seiya en manga, je l' ai lu et c' est de la que tout est parti .
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/manga.net

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 20 août 2004, 19:29

moi c'est comme beaucoup de monde c'est grâce à dorothée, avec dragon ball, ranma 1/2, fly et les autres.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Répondre