Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 20 août 2004, 12:27

Je vous suivais depuis le 1er numéro... maintenant que vous êtes parti, le mag n'a plus la même saveur malheureusement. Je crois même que je vais arrêter les frais et me contenter du Virus... dommage je pense que vous auriez pu le concurrencer (en terme de qualité s'entend). La je doute de la pérennité du mag :?
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Kitty
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2004, 19:27
Localisation : Amérik du sud

Message non lu par Kitty » 21 août 2004, 02:09

Tout comme Lyzzie, je lis mes mangas partout où je peux, dès que j'en ai un en main, les autres comptent pour du beurre, je me trouve un coin pour m'asseoir et hop!

Solman,Deroxat, c'est bien de Coyote que vous parlez?
Toute une amitié peut naître par une passion commune des mangas ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 août 2004, 09:30

Kitty a écrit :Tout comme Lyzzie, je lis mes mangas partout où je peux, dès que j'en ai un en main, les autres comptent pour du beurre, je me trouve un coin pour m'asseoir et hop!

Solman,Deroxat, c'est bien de Coyote que vous parlez?
Non, il s'agit de Manga Spirit.

Avatar du membre
Kitty
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2004, 19:27
Localisation : Amérik du sud

Message non lu par Kitty » 21 août 2004, 11:47

Oups, je suis vraiment désolée ^^", parce que pour tout vous dire,je ne connais pas plein de magazine manga, mais j'étais sure d'avoir vu Lapinot et Deroxat quelque part.....encore désolée ^^" :oops:
Toute une amitié peut naître par une passion commune des mangas ^^

Deroxat
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2004, 09:26

Message non lu par Deroxat » 21 août 2004, 13:46

Kitty a écrit :Oups, je suis vraiment désolée ^^", parce que pour tout vous dire,je ne connais pas plein de magazine manga, mais j'étais sure d'avoir vu Lapinot et Deroxat quelque part.....encore désolée ^^" :oops:
oh c'est pas tres grave va.
je vais pas me vexer pour si peu. surtout si j'apprends que tu nous as lu un jour.

Avatar du membre
Hisoka88
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2004, 19:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu par Hisoka88 » 31 août 2004, 19:21

Moi j'aime bien lire partout mais il y a un endroit ou je passe beaucoup de temps pour lire (en dehors d'un lit ou autre fauteuil) et c'est aux toilettes... :? Bizarrement c'est un endroit où j'aime bien lire!

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 31 août 2004, 19:22

Hisoka88 a écrit :Moi j'aime bien lire partout mais il y a un endroit ou je passe beaucoup de temps pour lire (en dehors d'un lit ou autre fauteuil) et c'est aux toilettes... :? Bizarrement c'est un endroit où j'aime bien lire!
Ca doit venir du fait que de cette manière t'auras toujours du papier même quand le rouleau est vide nan? :lol:
Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 31 août 2004, 19:24

C'est vrai l'odeur mais bien dans l'ambiance, sa prépare a la condition d'un manga :D !!!! (surtout apres un bon ptit flageolet :lol: )
et puis y'a la variante : debout une main qui tient le manga et qui tourne les pages (pas terrible :) ) et l'autre qui s'occupe du reste :D !!!!!

Non j'arrete c'est du foutage de gueule mais c'est pas bien méchant :wink:


Hum et bon appétit bien sur :lol:
...

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 31 août 2004, 19:25

capsparrow a écrit :Ca doit venir du fait que de cette manière t'auras toujours du papier même quand le rouleau est vide nan?
oulala, ça vole pas haut!!! :twisted:
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Répondre