A propos y a un reportage envoyé spécial sur "nous" ce jeudi ou le prochain, je sais plus (genre celui d'M6?)shinob a écrit :Et je ne pense pas que mon "sale con" mérite de telles généralités à l'encontre de toute la communauté des amateurs de mangas.
Humeur du jour 2
- Blacksheep
- Sogeking^_^
Si tu trouves plus d'infos fais le nous partager s'il te plaitBlacksheep a écrit : A propos y a un reportage envoyé spécial sur "nous" ce jeudi ou le prochain, je sais plus (genre celui d'M6?)

On dirait qu'ils font exprès de prendre le pire des cas possible !
/me se souvient d'un reportage avec une gamine completement folle ...
:-/
Toi si tu continues à casser les c*****, je vais te laminer la gueule espèce de taré au loisir débile et qui mate les jeunes filles en jupe (c'est pour ça que t'es prof hein?samizo kouhei a écrit :Je tiens à dire que thespar, c'est moi, et que je vais casser la gueule à Shinob quand je le verrai !![]()
Et c'est vrai qu'il "pue la merde", je le sens au travers de mon écran d'ordinateur !![]()
![]()

- Floo D Ace
- Sogeking^_^
xD exploser de rire !!!!!!
Shinob soit pas agressif lol
Alors deja non, je ne suis pas fan de Jpop .. j'ecoute du jrock/jpunk, mais aussi d'autre ziqs :p
Et d'ailleur en quoi c'est incompatible d'etre otaku et fan de ziq jap...de toute façon, sur ce forum, il n'y a aucun vrai otaku ^_^.
Le fait d'etre Otaku, renvoit a l'idée de ne pas sortir de chez soi et de ne pas avori de vie sociale
je doute que ce soit le cas d'un membre de ce forum ^^
Alors deja non, je ne suis pas fan de Jpop .. j'ecoute du jrock/jpunk, mais aussi d'autre ziqs :p
Et d'ailleur en quoi c'est incompatible d'etre otaku et fan de ziq jap...de toute façon, sur ce forum, il n'y a aucun vrai otaku ^_^.
Le fait d'etre Otaku, renvoit a l'idée de ne pas sortir de chez soi et de ne pas avori de vie sociale

- Floo D Ace
Sogeking^_^ a écrit :xD exploser de rire !!!!!!
Le fait d'etre Otaku, renvoit a l'idée de ne pas sortir de chez soi et de ne pas avori de vie socialeje doute que ce soit le cas d'un membre de ce forum ^^

Modifié en dernier par gohu le 18 juin 2007, 18:52, modifié 1 fois.
"Yuzo-kun?"
- Floo D Ace