Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 19 juin 2007, 12:42

Euh...le cascadeurs aime bien Erky donc je me retourne contre toi Sogeking dsl.... :twisted:

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 19 juin 2007, 12:43

x) ah ? bon ben je previens le cascadeur ...

*Flood D Ace ! ah te voila, je te cherché, donc apparament, il va etre encore plus mechant que prevu ... ça va aller hein ? je compte sur toi ^^ *

Vas y Erkydounet ! il est à toi xD !

nan , jpeux pas le laisser faire ça a Flood ... ERKY !!!

/me saute dans les bras de Erkal !
*Pardonne moi ! :'( *

PS: ... oui je sais, ça va vraiment plus moi =_= faut que je vois un psy ... il y en a pas sur le fofo ?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 19 juin 2007, 12:45

Ben justement...moi!

Je vois clair dans ton jeu!! :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 19 juin 2007, 12:52

Erkael a écrit :Pour revenir sur le reportage c'est jeudi prochain et ce sera sur France 2 donc à priori, on devrait s'éloigner des clichés façon reportages M6 :lol:
Je vais mater ça avec attention.
Par contre, tu me sembles bien optimiste. Perso, je n'attends plus bcp de la part d'Envoyé Spécial depuis quelques mois. Je me souviens notamment du reportage sur les banlieues bourrés de clichés juste avant le premier tour des présidentielles. Un truc manipulateur comme c'est pas permis :!: Pourtant, jfais pas parti de cette gauche laxiste affirmant que les jeunes de banlieues sont les victimes etc... Mais ce reportage m'a dégoûté et sentait très mauvais. Un peu comme les JT de la soirée du 20 avril 2002...

Donc on va bien voir jeudi soir... Je crains le pire. Mais bon, ça peut pas être plus affolant que celui de M6 sur les cosplayeurs déjantés.
Avez-vous remarqué qu'il n'ya plus de reportages sur les jeux vidéo depuis 3-4 ans ? Parce qu'avant, ils s'amusaient à en faire, dont l'intitulé se rapprochait bien souvent de "jeux vidéo et violence".
A la place de nos jours, c'est le manga qui est visé.
Donc vous voyez, ça risque de pas être la joie jeudi soir. Comme ils ont fait des reportages sur la violence et les jeux vidéo, ils peuvent très bien avoir fait un reportage sur manga et lobotomie. J'espère qu'avec un sujet comme mangamania, ils vont pas jouer la carte de la facilité en faisant une demi-heure de cosplay, 10 minutes de la folie Naruto (ce manga a beau être excellent, qu'est-ce qu'il est dérangeant) et 10 secondes de Urasawa ou de Tezuka...

Voilà, qui vivra verra... Mhh. Je sens que je vais mettre ça en signature si ça continue :lol:

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 19 juin 2007, 12:58

Rogue Aerith a écrit :
Donc on va bien voir jeudi soir... Je crains le pire. Mais bon, ça peut pas être plus affolant que celui de M6 sur les cosplayeurs déjantés.
Ils sont très forts M6 ... leur precedent reportage sur la "Japan mania" m'a vraiment degouté de la chaine =_= ils ont vraiment été loin ...

Sinon pour le reportage du Jeudi 28 Juin à 20h50 sur France 2 (faut pas le rater hein :p)

Voici se qu'annonce Télé Poche :
► Afficher le texte

Et se qu'annonce France 2:
► Afficher le texte
^^ ça devrais pas être mal !Mais comme a dis Rogue Aerith :"qui vivra verra..."

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 19 juin 2007, 13:03

Sogeking^_^ a écrit :
► Afficher le texte
Et ce qu'annonce France 2:
► Afficher le texte
^^ ça devrait pas être mal !
Si les journalistes se sont inscrits dans ce courant de pensée, ça va être honteux. S'ils ont cherché des contre-arguments et ont prouvé que ce ne sont que de très vieux et très cons clichés, ça ira ^^

kidacom

Message non lu par kidacom » 19 juin 2007, 16:12

humeur du jour: plutôt pas mal vu que je suis acceptée en formation.

Mais bon, toujours pas la réponse pour ma demande d'autorisation d'absence pour cette fameuse formation. J'attends d'un jour à l'autre que le sol s'écroule sous mes pieds... :cry:

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 19 juin 2007, 17:05

Humeur du jour: La journée se termine ... trop longue à mon gout =_=
J'ai envie fini la presention orale que je passe demain à 8h <_<
Et à l'instant j'ai reçu un coup de fil pour un entretien ;D surement une embauche, car il m'a bien demandé si j'etais libre en septembre et plus =D
donc je suis assez content :D

Voila voila, une bonne journée quand même ^^ (même si je m'ennuie un peu là .. me sens seul)

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 17:08

Sogeking^_^ a écrit : me sens seul)
Demande à erkynounet de te tenir compagnie! :mrgreen:
:arrow:

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 19 juin 2007, 17:12

moi, je pourrais venir tenir compagnie à ta bagnole, si tu veux :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Verrouillé