Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juin 2007, 20:03

Je trouve ça énorme!
Mention spécial pour "Chopper" :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 20:09

Erkael a écrit :Je trouve ça énorme!
Mention spécial pour "Chopper" :lol: :lol:
Pour moi c'est Hanayama/Sandy.... Trop marrant! :lol:

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 20 juin 2007, 07:15

Luffy est pas mal non plus ! :P

Sinon j'ai trouvé le volume 13 sympa mais sans plus toujours aussi rapide à lire voire un peu trop rapide :?
Mais la technique des "clic" :roll: ... (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler :P ) légèrement abusé mais bon c'est dans le style Baki :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 20 juin 2007, 12:14

Vous connaissez peut-être la série de jeux vidéo King of Fighters. Et bien dans le dernier épisode sorti, un personnage (tiré d'un autre jeu, en fait) est très inspiré de Baki: http://en.wikipedia.org/wiki/Gai_Tendo
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 20 juin 2007, 19:24

Barthelemew a écrit :
Sinon j'ai trouvé le volume 13 sympa mais sans plus toujours aussi rapide à lire voire un peu trop rapide :?
Lu en 10 minutes au Furet ... :roll: Je passe mon tour pour l'instant.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 juin 2007, 09:15

Voila je peux enfin voter pour cette série et c'est avec grand plaisir que je vote "Ba J'Kiff" lol....vraiment un série de baston sympa, avec des coté abuzé digne de Tsubasa ou Eyeshield 21 :lol: bref j'adore...l'auteur met bcp de second degrée dans son manga et quand on capte le délire ont peux lire avec plaisir ce manga..par contre 31 tomes :shock: je me demande comment l'histoire de début (si bien sur elle reste le fil conducteurs tout au long) tiendra aussi longtemps...

Bref j'ai lu les 2 premiers tomes pour l'instant faudra que j'achéte la suite quand j'aurais de la money money money :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juin 2007, 14:14

Un volume 13 trop vite lu encore une fois, le prix devrait passer à 3 euros... :lol:

Sinon dans ce volume on a un combat qui ne tiens pas toute ses promesses (mais qui aura une suite j'en suis convaincu), un passage... shojo :? avec des conseils paternelles fabuleux et une déclaration "d'amour" de Baki trés... spécial (Itakagi devait etre un sécré séducteur :lol: ) Et le retour d'une énorme brute de l'arène... ça promet!
Mais comme le dit FlooD, 18 volumes pour 2 comdamnés à mort... avec tout le monde qui se réunit pour les affronter... :? va falloir trouver autre choses!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 juin 2007, 16:20

Je vois que vous parlez tous de la rapidité a laquelle ont lis les tomes..c'est vrai que c'est du super rapide digne de Gantz lol.. :lol:

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 24 juin 2007, 19:27

Aprés les psychopathes, il ya une autre "intrigue" en fait (sans spoiler)

moi un baki c'est 10 minutes chrono :lol:

J'ai adorer le sermon du père de baki : c'est culte à mon avis (ça et la tri... d'oliver :lol: )
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 24 juin 2007, 19:32

fo_cube a écrit : moi un baki c'est 10 minutes chrono :lol:
En fait ça dépend, si on se contente de lire et de suivre l'action ça prend 10 15 mn mais quand je lis je prends mon temps et j'observe bien le travail sur les mouvements pendant les battles et là tu peux tenir 30mn ou plus :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre