De meme, pour les possessions démoniaques, ils n'obéissent qu'a moi

en football (et la plupart des autres sports qui passent a la télé, ou pas), en politique etrangère, en physique quantique (quoique, je pourrait vous expliquer la theorie des cordes si vous insistez ^^), en cuisine (je ne cuisine bien que pour 2 ou 3 personnes, pas plus), ...Daigoro a écrit :mais quelle encyclopédie ce néun![]()
![]()
incollable sur le comics, la Bd, les films, la zik, les mangas,...
y'a bien quelque chose où t'e nul nan ??
elle est tellement basse quel n'a pas traversée la corne de ma plante de pied ^^. Je ne suis, dans ma vie sociale, entouré que d'amis veritables et de longue date, qui peuvent tout abandonner sur un coup de fil en cas de coup dur et qui peuvent compter sur moi de la m^me façon. c'est a dire peu de monde mais dans une relation de confiance difficile a égaler.shinob a écrit :Sur le fait d'avoir un vie sociale?Daigoro a écrit :y'a bien quelque chose où t'e nul nan ??![]()
Ok c'est très bas comme attaque.![]()
c'est pas graveshinob a écrit :Mais contre moi la carte marche pas.
on peut appeler ca de amis au sens propre et c'est assez rare de nos jours ( tout fout le camp ma ptite dame... )né un11septembre a écrit : Je ne suis, dans ma vie sociale, entouré que d'amis veritables et de longue date, qui peuvent tout abandonner sur un coup de fil en cas de coup dur et qui peuvent compter sur moi de la m^me façon. c'est a dire peu de monde mais dans une relation de confiance difficile a égaler.![]()
huhu ^^Erkael a écrit :Pour toi ma belle, il suffit de la demander!kidacom a écrit :et quand on a vu le film The crow plus de 15 fois on a droit à une carte pass Erkael???
Sinon, elle donne droit à une protection contre les entités démoniques, vous ne serez jamais hantés ou possédé, la consigne est passé; vous avez droit à un joker sur le forum; une protection rapproché comme tu l'as dit 11/09 (par contre elle sera plus raproché pour Kidacom); et autant d'info que vous voudrez sur Ken et Jojo (et aussi si vous voulez sur le ciné asiat de ces 10 dernieres années... à peu prés)