Discussions politiques

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 18 juin 2007, 20:23

Rogue Aerith a écrit :pas mal de Français aussi (Gala a un put*** de tirage, et je passe sur les autres noms de torchons).
^^
C'est parce qu'il y a beaucoup de salons de coiffures dans notre pays
:roll: :arrow:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 juin 2007, 20:25

les gens vont également beaucoup aux toilettes, donc faut compenser

pareil :arrow:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juin 2007, 22:56

Rogue Aerith a écrit :Ségo a plein de super idées, un talent, un charisme, une carrure ^^
Tu serai pas en train de nous tomber amoureux toi? :o
Remarque pour son age... :P
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 19 juin 2007, 03:02

oyooooo a écrit :
De plus, je trouve ça completement con que des ministres veuillent etre députés.. pour ensuite envoyer leurs remplaçants.
Hop je reprends ça un peu tard, c'est sur que les ministres n'auront pas le temps de s'occuper de leur tâche de député mais comme ils sont parmis les personnes les plus médiatisées politiquement elle auront plus de chance d'être élue.

La preuve par A+B avec la non élection de Juppé, tant pis pour lui....
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 23 juin 2007, 11:41

Une avancée supplémentaire dans la mauvaise foi
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
korzag
Messages : 24
Enregistré le : 22 juin 2007, 22:04

Message non lu par korzag » 24 juin 2007, 18:45

Je vois pas vraiment la mauvaises foi la ? Il montre juste qu'il a pas bu et remet en cause la raison de celui qui a dit ça . O_o
Comme le dit par exemple le site hoaxbuster ( qui fait des recherches pour vérifié la véracité des infos se balladant sur le net ), il semble évident qu il n a pas bu, même si un léger doute persiste, mais au vu du débat dans son intégralité, faut quand même le faire exprès pour dire " oé sarko il est salou \o/ )
J'ai pas lus tous les postes, mais au ébut il se disait que les lepenniste voteraient sarko, mais ils ont voté de façon casi égale entre sego et sarko, avec un net avantage pour sego.

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 26 juin 2007, 12:30

Quoi Sego et Hollande c fini???? Ptain 3 semaines sans infos et voila que ya des trucs rigolo qui se passe GRRRR

SInon les bordelais vous etes fou de pas avoir vote Juppe, elle est folle la mere delonay. Hihihi je la connais personnelement et c'est pas une rigolotte^^
Don't Believe the Truth

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 12:38

J'étais pas dans sa circonscription mais j'auria pas voté pour lui quoi qu'il arrive (j'ai voté pour Noel Mammere :D )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 26 juin 2007, 15:40

korzag a écrit :Je vois pas vraiment la mauvaises foi la ? Il montre juste qu'il a pas bu et remet en cause la raison de celui qui a dit ça . O_o
Comme le dit par exemple le site hoaxbuster ( qui fait des recherches pour vérifié la véracité des infos se balladant sur le net ), il semble évident qu il n a pas bu, même si un léger doute persiste, mais au vu du débat dans son intégralité, faut quand même le faire exprès pour dire " oé sarko il est salou \o/ )
Bizarre que les deux émissions qui ont montré les images (Arrêts sur images et En aparté) disparaissent... non?
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 juin 2007, 19:18

Non, là c'est de la parano ! :lol:

Répondre