Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

shinob

Message non lu par shinob » 24 juin 2007, 19:45

Ca se lit vite, mais n'emp^che que cette série est géniale.... J'ai adoré comment le gars du nanto s'est fait démolir la gueule par le russe.... :lol:
C'était un boulet dans la saison 01, ça ne change toujours pas dans la 02... :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juin 2007, 23:12

Allons Shinob, je suis persuadé qu'il va revenir pour se venger... et moi je l'aime bien! Il menait le débat, c'est l'Anglais qui n'est pas fair play! (le Russe s'est fait démonter par Oliver)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 25 juin 2007, 01:01

Autant pour moi! :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 24 août 2007, 11:13

Baki 14: Un excellent volume dans lequel l'auteur pousse son délire encore plus loin que d'habitude avec un retsu qui arrive à marcher sur l'eau.... C'est du grand n'importe quoi mais j'adore quand même! :lol: :lol: :lol: :lol:
On découvre également une autre facette de doyle, qui lui donne un peu plus de relief tout en le rendant moins antipathique....
Baki fait toujours dans la figuration par contre... :roll:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 21:11

Quand je pense que c'est moi qui ait fait l'article et que je n'achète même plus le titre ! :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 août 2007, 16:11

Vol 14... :roll: des combattants qui essaient de s'entretuer se protegent sans raison, avant que l'un d'entre eux remercie ceux qui l'ont héberger en faisant exploser leur dojo (avac eux à l'intérieur), des combattants non présents au départ débarquent et empechent les combats d'aller à leur terme, alors que ça traine déja...
C'est bien, mais c'est un peu le bordel!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 25 sept. 2007, 18:18

J'ai enfin touché mon salaire! Du coup j'ai pu commander l'intégralité de la série baki en jap.... Je pourrais connaitre la fin avant tout le monde :) (mais je ne dirais rien!)
Le problème c'est que le volume 23 est indispo pour 3 à 5 semaines au Japon... Je vais donc devoir attendre qu'il soit réedité pour recevoir mon colis. :cry:
Dans tous les cas j'ai en main le volume 26 (que j'ai commandé à part) et je peux vous dire que ce qui se passe n'a absolument rien à voir avec le scénar actuel (volume 14)... :o

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 sept. 2007, 20:30

dans quel sens ??
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 sept. 2007, 08:44

Daigoro a écrit :dans quel sens ??
Il y a un tournoi!!!!!!!! :o

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 sept. 2007, 17:49

shinob a écrit :
Daigoro a écrit :dans quel sens ??
Il y a un tournoi!!!!!!!! :o
ah oki c'est Erki qui va être content :wink:
Image

Répondre