Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 juin 2007, 22:13

Au jury d'examinateurs qui t'a baladé, je lance un magistral :

YARE YARE DAZE .... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 22:28

Vraiment désolé mon grand! Courage!

D emon coté, je commence peut etre à aprecevoir la lumiere au bout du tunnel...

Tout ce qui va suivre est à prendre au conditionnel avec de gros guillements (en gros c'est trés incertain): il se pourrait que ma commune ouvre un 4em centre de loisirs municipal pour Janvier, et il se pourrait qu'on me propose la direction... un poste à la mairie :cry:
Ce serait pas avec un salaire exceptionnel, mais ce serait toujours bien mieux que ma situation actuel... et puis un poste dans une mairie ça se refuse pas en général!

J'espere...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 22:51

Erkael a écrit :
D emon coté, je commence peut etre à aprecevoir la lumiere au bout du tunnel...
je ne savais pas que tu étais mourrant Erky..... :lol: je :arrow:

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 27 juin 2007, 15:32

Pffff pas facile tout ça!
Vraiment pas de bol Shinob :? courage!
Sinon Erky ( je peux? ^^ ) bah bon courage, c'est vrai qu'en mairie, ça se refuse pas, on va croiser les doigts pour toi.

Bon sinon humeur du jour: bah voila, premier jour des soldes, ça a pas louper, à croire qu'il y a une consigne à cerveaux à l'entrée du magasin... Toujours autant de questions connes, çs plus le fait que parce que c'est les soldes, les gens pensent qu'ils peuvent mettre le boxons partout, marcher sur les fringues ( blanches tant qu'à faire... ) et venir nous demander une réduc après parce que c'est sale.......... -_-"

Prise d'une grande décision aussi ces jours-ci. Si ma formation n'est pas acceptée, je cherche un autre boulot et me donne 6 mois préavis inclus, pour me barrer. C'est ça ou je vais peter un cable ( non non, ces chers clients n'en sont pas la cause )

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 27 juin 2007, 17:32

Bon pour ceux qui se demandaient (si si il y en a...!? nan, bon tanpis) bah fin de semaine dernière j'ai passé un oral et quand je suis rentré en pensant "cool c'est les vacances" j'ai découvert que mon laptop était mort entre temps :evil: :evil:: voilà pourquoi j'étais pas là. Bref, j'ai enfin accès à un pc et tout ça pour dire que je suis de retour sur le forum. :)
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 juin 2007, 17:38

bon bah j'envoie de grands encouragements à tous ceux qui passent des exams ou attendent des rez'... :idea: :wink:

sinon je compatis pour toi shinob, c'est vraiment des gros nulards pour faire un coup pareil : fallait prévenir d'entrée de "jeu" et pas te faire les tests carrément, ca aurait été moins démoralisant... mais bon à croire qu'ils en tirent du plaisir...

bravo à toi erki - en tout cas je croise les doigts pour que ca marche - au conditionnel comme tu le dis...

et pi Kidacom courage si jamias tu changes de voie...
Image

Avatar du membre
kanakori
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2007, 20:30

Message non lu par kanakori » 27 juin 2007, 17:48

humeur du jour? fauteuil + psp + tele+ mangas... :lol: :lol:

ok je :arrow: avant q'on ne me tue a coups de baton :lol:


ps: bonne chance erkael!
[...As-tu déjà vu le diable?...]

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 juin 2007, 17:57

Quelques CD trouvés en solde et des commandes sur Internet (des cyber-soldes, donc ! :lol: ) et sinon, un après-midi consacré entièrement ou presque à des parties en WiFi de Yugioh Championship 2007. Le bilan est très mitigé ! :lol:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 27 juin 2007, 18:14

Franchement désolé pour toi. Je t'envoie ton mon courage Shinob. Je sais que tu vas trouver ta voie.


Erkael, si ca marche tu paies ton verre. 8)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 juin 2007, 18:24

Arf.....pour moi today c'était repos...j'ai fais les "cyber-soldes" (dixit Samizo) loin des fuckin' histérique en magasins...;j'ai acheté des fringue et une charmante imprimante-scanner-photocopieuse pour 39€ a la place de 70€ donc je suis super content...demain je doit me débrouiller pour allez chercher mon ticket ainsi que ceux de 2 potes pour la Japan Ex...et reservé une chambre dans un hotel de luxe (c'est pas moi qui paye fort heuresement lol 110€ la chambre m'aurait fait mal au cucu)... :lol:

Verrouillé