Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 juil. 2007, 19:11

La plage c'est la vie et tant pis pour les Nordistes :P
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 juil. 2007, 20:26

euh je crois qu'il y a aussi la plage dans le Nord, même en Belgique, tout comme en Islande et au Groënland... :lol:
Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 07 juil. 2007, 22:36

De très bonne humeur mais crevée, je viens de rentrer d'un debut de week end chargé : Concert des Red Hot Chilli Peppers au Parc des Princes le vendredi soir et samedi de 9h30 à 18 h Japan Expo (+ retour en Normandie (3h de route). Je croit que demain je fait une cure de sommeil avant de reprendre le boulot.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 juil. 2007, 22:41

en tout cas, ton séjour en région parisienne valait le coup en émotions et en souvenirs dis moi !!!
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 juil. 2007, 23:24

Daigoro a écrit :euh je crois qu'il y a aussi la plage dans le Nord, même en Belgique, tout comme en Islande et au Groënland... :lol:
:mrgreen: :mrgreen: C'est bien un mec du nord ça :mrgreen: :mrgreen:
Si t'as pas le sable blanc, les vagues et le soleil qui va avec, c'est pas la vraie plage :lol: :lol:
Et ça tu le trouves que dans le sud :wink:

Mais sinon les plages de gallets sous la pluie c'est pas mal aussi :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 08 juil. 2007, 08:25

on a des plages de sable et du soleil aussi en Belgique. le soleil est juste moins frequent.

Mais tout va s'arranger avec le rechauffement de la planete ^^
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 08 juil. 2007, 09:32

humeur du jour: plutôt bonne, les vacances continue. Je suis plutôt contente de la première partie de celles ci d'ailleur. Pas de sable blanc ni de galets, pas de mer tout court mais un petit séjour à la campagne chez ma mère pour la " visite annuelle " ^^.
Ahhhh la campagne, personne à 10 minutes allentour, la nouvelle portée de chatons, les ânes qu'il faut balader, une vieille paire de botte pour passer la tondeuse, une tarte avec la rubarbe du jardin, les confitures maison, les grenouilles dans la mare, le calme.
Bref, contente de retrouver la pollution et le bruit de la ville!! Nan c'est pas à ce point mais là bas c'est vraiment trop isolé ><.

Pis bon, contente de pouvoir retourner plus régulièrement sur mon forum préféré!

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 08 juil. 2007, 12:25

Daigoro a écrit :en tout cas, ton séjour en région parisienne valait le coup en émotions et en souvenirs dis moi !!!
Tout à fait ça a été le plus beau week end de ma vie :D
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 juil. 2007, 17:25

Humeur du jour : Beau temps, j'ai enfin pu faire la brocante à laquelle je m'étais inscrit la semaine dernière (mais de toute façon, elle a été annulée à cause du temps incertain). Résultat des courses : 300 € dont 75 € de mangas. Bien sûr, j'ai bâclé les prix, mais quand même, à la mi-journée, j'avais déjà battu mon record de l'année dernière (200 €).

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 08 juil. 2007, 18:18

Humeur du jour: dévasté par la finale homme de Wimbledon, j'entrevois de long mois de dépression (peut-être jusqu'au prochain RG). :cry: :cry: :cry: Bon jvais essayer d'oublier en lisant des mangas.
"Yuzo-kun?"

Verrouillé