Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 août 2004, 16:46

Déjà rien que la bande annonce défonce! Après j'me suis dis que dans de nombreux films ricains, les bandes annonces déchiraient et le film faisait finalement pitié (Le jour d'après par ex)!
Mais les critiques sont très bonnes même si cela ne veut pas forcément dire que le film est bon!
Mais l'ambiance a l'air géante! J'irais le voir rapidement, ça c'est sur!!

Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 17 août 2004, 16:50

le jour d'après c'est pas bien? moi j'ai faili y aller (on voulait my trainer de force j'étais po tres dac...)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 août 2004, 16:51

J'ai trouvé ça franchement pourrave mais regarde les pages du topic, on parle de ce film sur bien une page!

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 17 août 2004, 17:07

je deteste les bande annonce des film ricain, c'est toujour la même chose; d'abord y'a plein d'action avec un musique lyrique sur fond de metal, en suite il marque en gros des phrase sur un ecran noir genre "it's back" ou "you'r enter of the befor is it..." (je sais, ça veut rien dire) puis a la fin il marque "summer 2004"... une fois qu'on a vu ça on a trop envie de taper les réalisateurs...
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 août 2004, 17:11

Celle du Village défouraille, et encore c'est peu de le dire!!!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 août 2004, 18:41

J'suis d'accord ça donne vraiment envie... et puis je fais confiance à ce réalisateur!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 23 août 2004, 08:32

hier je suis allé voir les chroniques de Riddick, et bien je ne m'attendais pas à ça, surtout après avoir vu Pitch Black, mais sinon ça reste dans l'ensemble un film assé plaisant, enfin pour ma part.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 24 août 2004, 10:35

yorai po quelqu'un qui aurait été voir le village et qui pourraitt me donnais son avis car les critique sont mauvaise même si la bende annonce est attirante, je n'ose po y aler
les pessimiste sont les optimiste qui ont de l'expérience.

le faible est celui qui attribut sa faute à la force des autres.

la sagesse pour être sage doit se teinter d'un peu de folie sous peine d'être folle

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 24 août 2004, 11:18

lyzzie a écrit :les critique sont mauvaise même si la bende annonce est attirante, je n'ose po y aler
Te fi surtout pas aux BA! C'est juste un résumé des meilleures scènes. Je me souviens de la Beuz que j'avais été voir après avoir vu la BA et le clip Alphonse Brown. Ca paraissait etre un truc de ouf et c'est une vraie quiche en fait! Me suis fait chier tout le long!!
Alors fi toi plus aux critiques paske les BA....
Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 25 août 2004, 00:54

lyzzie a écrit :yorai po quelqu'un qui aurait été voir le village et qui pourraitt me donnais son avis car les critique sont mauvaise même si la bende annonce est attirante, je n'ose po y aler
Je crois que là en ce moment meme avec une telle question on atteint le paroxisme de l'existentialité.
C'est tellement troublant...

"Oserai-je ou n'oserai-je pas ???"

La suite dans le prochaine épisode (enfin je l'espere :P )
...

Répondre