Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 09:19

Quentin: tu devrais regarder secret story alors.... Là c'est complètement débile, mais au mois il y a de la prise de tête! :D (moi aussi j'aime les prises de tête entre candidats)
D'ailleurs, lors d'un quizz "culture générale" dans secret story, 5 candidats ne savait pas qui était le premier ministre de la France... Des ploucs! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 09:21

ah wi secret story magnifique aussi...hier il y avait une belle prise de tétes entre 2 filles j'étais m2r :lol: "Ah Ué bah vien m'taper Laly allez viens me taper toute façon t'es qu'une BOUFFONNE" :lol: :lol: :lol: :lol:

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 19 juil. 2007, 09:30

J'ai regardé 5 minutes c'est plus une perte de temps, je suis pas fan de ce genre d'emission, l'exeption étant Kohlanta...

moi j'aime les "cas sociaux" comme dans l'émission Stip tease sur france3, ca c'est du lourd, du culte!!
parfois la guerre des voisins chez julien courbet est assez terrible aussi...

la presentation des candidats de "l'amour est dans le pré" il y a quelque mois sur M6 valait aussi le détour!

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 09:41

quentin_chapuis a écrit :moi j'aime les "cas sociaux" comme dans l'émission Stip tease sur france3, ca c'est du lourd, du culte!!
Du Nord!

Comme dans "confessions intimes", sur TF1. Bien souvent c'est "Du lourd, du culte... du Nord!" :cry: :cry:
Ma région est beaucoup représentée dans les médias... mais pas dans le bon sens!
Les blaireaux de "L'île de la tentation" (le mec qui faisait de la muscu et sa copine aide soignante) venaient de Lille! :(

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 19 juil. 2007, 09:49

C'est vrai qu'ils viennent souvent du nord :D il doit y avoir un vivier ? :D quand en plus ca parle en chti la c'est carrement a mourir :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 juil. 2007, 09:54

shinob a écrit : D'ailleurs, lors d'un quizz "culture générale" dans secret story, 5 candidats ne savait pas qui était le premier ministre de la France... Des ploucs! :lol:
En un sens, on a pas vraiment de premier ministre ou il est inexistant, alors ... :roll:

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 19 juil. 2007, 09:55

samizo kouhei a écrit :
shinob a écrit : D'ailleurs, lors d'un quizz "culture générale" dans secret story, 5 candidats ne savait pas qui était le premier ministre de la France... Des ploucs! :lol:
En un sens, on a pas vraiment de premier ministre ou il est inexistant, alors ... :roll:
c'est pas faux! :lol:

Avatar du membre
MilkyPepper
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2007, 11:28

Message non lu par MilkyPepper » 19 juil. 2007, 14:29

Merci à tout celles z'et ceux qui m'ont drôlement bien accueilli!

J'vais faire un peu le boulet...
Mais j'aimerais bien mettre une petite image sous mon pseudo comme la plupart, mais, sur mon profil, j'peux pas car y'a pas moyen de trouver la commande "parcourir"...
Alors faut-il atteindre un quotas de messages avant de pouvoir s'afficher?
Ou alors suis-je vraiment le boulet que je soupçonne être?

Aidez-moaaaaaaaaa, please!


édit: ayé, j'ai ma petite photo... merci!!! ^_____^
Modifié en dernier par MilkyPepper le 25 juil. 2007, 13:30, modifié 1 fois.

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 14:34

mp envoyé ^^

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 juil. 2007, 14:38

quentin_chapuis a écrit :
samizo kouhei a écrit :
shinob a écrit : D'ailleurs, lors d'un quizz "culture générale" dans secret story, 5 candidats ne savait pas qui était le premier ministre de la France... Des ploucs! :lol:
En un sens, on a pas vraiment de premier ministre ou il est inexistant, alors ... :roll:
c'est pas faux! :lol:
quel mot tu n'as pas compris Quentin?


ok ok... je :arrow:

Répondre