Fruit Basket

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!

Votre avis

Genial
30
63%
Bon
10
21%
Moyen
6
13%
Mauvais
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 10:50

J'ai trouver sa plutot bien que pour une fois la personne qui fesait la critique n'était pas fan du manga sa change... :o

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 juil. 2007, 11:08

je vois pas l'intéret sachant que comme il le dis si bien tout est de l'intox du second degrés, pas constructif etc.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 11:41

Bah bcp des points sur lesquelles il a "plaisanter" reste vrai n'empéche..

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 19 juil. 2007, 12:55

Floo D Ace a écrit :Bah bcp des points sur lesquelles il a "plaisanter" reste vrai n'empéche..
Beaucoup mais pas l'ensemble...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 13:19

Rogue Aerith a écrit :
Floo D Ace a écrit :Bah bcp des points sur lesquelles il a "plaisanter" reste vrai n'empéche..
Beaucoup mais pas l'ensemble...
Bah j'ai bien dit "beaucoup" si j'avais voulu dire l'ensemble j'aurais dit "l'ensemble"....

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 19 juil. 2007, 13:31

Autant pour moi

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 juil. 2007, 14:22

vous parlez de la critique de capsparrow ou de la mienne... :?:
nan parce que la mienne est vraiment sincère ( désolé pour ceux qui aiment ) mais je l'ai lu sans arrière pensées, vraiment pour "l'essayer" et ca m'a pas plu du tout... :?
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 juil. 2007, 14:26

Daigoro a écrit :vous parlez de la critique de capsparrow ou de la mienne... :?:
nan parce que la mienne est vraiment sincère ( désolé pour ceux qui aiment ) mais je l'ai lu sans arrière pensées, vraiment pour "l'essayer" et ca m'a pas plu du tout... :?
Perso je parle de la critique de capsparrow.
J'suis pas hyper fan de fruits basket mais de là à faire une critique qui sert à rien, je répette que je ne vois pas l'interet. En plus bonjour la vulgarité. Faire une critique négative ça se résume pas à parler comme ça.
Bref...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 19 juil. 2007, 15:17

kidacom a écrit :
Daigoro a écrit :vous parlez de la critique de capsparrow ou de la mienne... :?:
nan parce que la mienne est vraiment sincère ( désolé pour ceux qui aiment ) mais je l'ai lu sans arrière pensées, vraiment pour "l'essayer" et ca m'a pas plu du tout... :?
Perso je parle de la critique de capsparrow.
J'suis pas hyper fan de fruits basket mais de là à faire une critique qui sert à rien, je répette que je ne vois pas l'interet. En plus bonjour la vulgarité. Faire une critique négative ça se résume pas à parler comme ça.
Bref...
C'est évidemment de celle de Capsparrow qu'il s'agit (pour moi). Et Kida, la critique ne sert pas à rien, c'est juste que les bonnes critiques (côté nunuche, histoire limitée) côtoient celles de second degré (les éventuels côtés pervers et malsain :D, la critique du shojô en général se basant sur cette pauvre corbeille de fruits qui n'avait rien demandé à personne ). Il faut faire la part des choses, et c'est sûr que dans une critique manga, c'est pas à nous de le faire mais au premier rédacteur. Enfin, je dis ça, je dis rien :arrow:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juil. 2007, 23:07

capsparrow a écrit :Je précise que cette critique est totalement pas constructive et les arguments ne valent rien parce que c'est de l'intox à l'état pur donc même si je pense réellement certaines choses c'est avant tout du second degrés :)

J'ai expérimenté le concept sur un autre site et c'est plutot bien passé donc là bas je m'amuse à faire des critiques dans ce style, c'est toujours de grands moment de rigolade en voyant les réponses de gens qui s'énervent en pensant que c'est du 1er degrès XD
Perso cette critique m'a fait rire... mais avant de t'attaquer à d'autres séries, va dans le topic ou l'on réserve les articles...je t'empecherai peut etre d'en faire une sur un shonen que j'aime bien :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre