Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 23:46

bah un top, c'est également citer des noms, sanf qu'on attribue des points en plus!
D'ailleurs faudrait aussi penser à trouver une finalité aux tops. Ca peut pas durer indéfiniment. Faudrait faire un top sur 6 mois, comptabiliser les points, puis en refaire un. Comme ça on pourrait suivre l'évolution des gouts des lecteurs du fofo en comparant les résultats des différents tops...
Après des choix pouvant te sembler ridicules ne le sont peut être pas pour d'autres... :P
M'enfin tu as mon accord, mais à condition de recommencer les tops! :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juil. 2007, 23:59

C'est pour ça que pour le top des shonens bastons, chacun peut remettre un top tous les 3 mois... j'avais rajouté ça aux regles quand on a "remodeler" le forum

Sinon pour les persos, les bakawards m'ont donné des idées, on pourrait faire de smini tops entre quelques persos préselectionnés tous les mois...
Faut qu'on voit ça!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 juil. 2007, 00:20

Oui mais avec le changement de top tous les trois mois sans créer de nouveau sujet, on peut pas constater le changement de gout des forumeurs de manière visible...
Moi j'opte pour un nouveau topic "top" tous les six mois. On ne chosit plus que cinq titres au lieu de dix (comme ça les membres réflechiront à deux fois avant d'écrire leur choix) et on fait un top shonen, seinen et shojo. Il faut absolument justifier ses choix, sous peine de ne pas prendre en considération le vote.
Sinon pour ton autre idée, je ne suis pas chaud à l'idée de multiplier les tops... 3 ou 4 tops c'est déjà bien.
M'enfin je me plierai au choix des membres qui donneront leur avis, comme d'habitude. :wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 juil. 2007, 08:38

pourquoi ne pas faire un deathmatch avec les persos de mangas baston?

des pool de 4 s'affrontent pendant une semaine ou 2
on vote et on en garde 2
et ainsi de suite jusqu'au vainqueur.

on a qu'a se servir des votes accumulés sur ce topic pour choisir les competiteurs. ^^
Image

Avatar du membre
aloisio
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:41

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par aloisio » 20 sept. 2010, 21:22

(oui j'adore remonter des sujets périmés)

perso mon personnage pour le moment est un personnage secondaire, il s'agit de Shikamaru dans Naruto, j'adore son intelligence et ses stratégies en plus de son look !

mangadict75
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2010, 23:42

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par mangadict75 » 08 déc. 2010, 23:46

Bon ben pour faire original San Gohan dans DBZ ;)

Je suis tombé sur youpi l'école est finie l'autre jour ( cf http://www.pas-de.fr/humour-blague/youp ... finie.html )
Du coup je me demandais quelle est l'émission pour enfant qui a amené un anime a la tv pr la 1e fois ? (club dorothé ?)

Avatar du membre
peroxid91
Messages : 25
Enregistré le : 23 juin 2010, 00:45

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par peroxid91 » 09 déc. 2010, 02:42

moi j'aime beaucoup Askeladd de Vinland Saga.
[spoiler]je suis triste, quil est mort dans le derniere tome, mais j'adore quand il tue le roi est devient "berserk" tout de suite.[/spoiler]

J'aime aussi le prince knut (aussi de vinland saga) et Fee Carmichael de Planetes. En un mot, j'aime tous les persos de Makoto Yukimura.
Image

Avatar du membre
Exia00
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2009, 13:23

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Exia00 » 05 févr. 2011, 19:04

Mon top 3 serai .... dure dure car je préfère surtout les personnages d'animes mais je dirai :

- Koinzell (Ubel Blatt)
- Kamui ( X 1999)
- Yû Kanda ( D. Gray man)
Image

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par sentex » 09 févr. 2011, 13:12

pour moi:
1- Shaka de la vierge ( saint seiya)
2- Zoft J Kimblee dit l'alchimiste écarlate ( fullmetal alchemist)
3- Edward Newgate dit Barbe Blanche ( one piece)
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

MissHerlock
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:40

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par MissHerlock » 04 mai 2011, 14:56

En ce qui me concerne, le top 3 c'est :
- Albator, pour sa "ténébritude" 8)
- Ichigo Kurosaki (Bleach), pour son côté schizo et parce que plus le temps passe plus je le trouve sexy! :love:
- Rei (Hokuto no Ken), parce qu'il a la classe!

Mais tout ça peut changer... j'ai hésité à mettre Mugen ou Jin (Samourai Champloo), ou encore Saga (Saint Seiya) car il m'ont aussi beaucoup marquée !

Image

Répondre