Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 26 juil. 2007, 10:02

Bravo Oyooooo! C'est cool pour toi. :wink:

Sinon, humeur du jour: zen, tranquille, pépère, quoi :lol: Il fait à peu près beau et, pour une fois, mon ordi marche bien :lol: alors j'ai mis beaucoup moins de temps que d'habitude pour lire les derniers messages postés sur le forum.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 juil. 2007, 10:02

Bon j'avais pas encore posté sur le forum pr te dire félicitations YoYo mais bon j'te les dit sur msn donc sa revient en mm lol.. :lol: sinon pas il fait beau chez moi je suis content m2r....

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 26 juil. 2007, 12:35

En tant que Papa, j'attend que tu me présentes l'homme de ta vie, Oyoooo. Il faut bien que je bénisses votre union :twisted:

Ok je :arrow: :arrow:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 juil. 2007, 17:01

Ok je te le présenterais :lol: Il est admin sur ce beau forum donc ca ne peut etre que quelqu'un de bien :lol: :wink: mais pas que pour ca ^_^

Sinan ayé l'opération de ma grand mère a eu lieu, et elle est réveillée. Il y a toujours un risque de complication mais ce qui faisait le plus peur c'est qu'il y ait un gros problème durant l'opération donc je suis très soulagée :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 juil. 2007, 00:11

Le manque de sommeil qui s'accumule et l'alcool, c'est le mal!! :?

Félicitation Oyo!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 juil. 2007, 08:31

Humeur mitigée ce matin. Le temps est mitigé et j'ai appris hier soir une nouvelle qui ne m'a pas vraiment fait plaisir ... :roll:
Sinon, je me suis levé plus tôt que d'habitude car je vais aller chercher Pokémon Perle. On ne se refait pas ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 juil. 2007, 09:06

Content pr ta mére grand YoYo ^^

Sinon voila aprés une nuit de débauche je rentre chez moi m2r je vais allez dormir la j'en et trés beaucoup besoin :lol:

:D le soleil est toujours au rdv part chez moi au passage donc je suis content...bronzette aprés manger éhéh..

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 27 juil. 2007, 12:33

Humeur super, aujourd'hui. En effet, j'hésitais toujours à larguer ma copine et... c'est elle qui m'a jeté! :lol: J'suis trop content, j'en avais marre et j'osais pas la laisser tomber parce que j'trouvais ça pas sympa du tout.
En plus, je suis allé faire des courses ce matin et j'ai fait de supers affaires, par contre, j'ai plus assez d'fric pour me payer un manga :roll: mais c'est pas grave, j'ai déjà un pile de bouquins haute comme ça (vous n'avez qu'à imaginer le geste :lol: ) à lire, notamment les Contes de ma Mère l'Oye pour le lycée. J'ai déjà étudié ce bouquin en 6eme alors ça me fout la honte de l'étudier à nouveau en Tle, surtout qu'il y a écrit pour le collège sur la couverture :P En plus, les contes ça m'ennuie...

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 29 juil. 2007, 01:47

Humeur: content que le Tour de France se termine aujourd'hui, j'en avais marre d'en entendre parler à la tv et à la radio (ok suffit de pas regarder mais on a droit à une grosse couv média), surtout avec les commentaires niais des journalistes qui essaient de vendre cette course aux auditeurs/téléspectateurs quand ça n'a aucun intérêt sinon commercial (pourquoi je dis ça cette heure ci? ...je sais pas -_-'). Un bon résumé ici qui ne date pas de cette année mais toujours d'actualité: pour ceux qui n'ont pas du tout suivi, les chronos d'Armstrong en montagne ont été explosés cette année...
"Yuzo-kun?"

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 29 juil. 2007, 09:32

Moi aussi j'suis content que le tour se termine. Mon émission de radio préférée est interrompue tous les quarts d'heures à cause de ce sport d'exhibitionnistes (ça s'écrit comme ça?) et en plus mes parents le regardent à la télé.

Sinon, j'suis malade et il pleut (d'un côté j'm'en fout, vu que j'peux pas sortir)...

Verrouillé