Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 juil. 2007, 11:02

Ayame a écrit : sport d'exhibitionnistes
je suis pas spécialement fan mais j comprends pas pourquoi c'est un sport d'exhib ?? :wink:
Image

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 29 juil. 2007, 11:19

A cause de leurs tenues. Ils seraient tout nus, on ne verrait pas la différence :lol: Ben, ouais, c'est vachement moulant, quand même...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 29 juil. 2007, 11:21

Ayame a écrit :Moi aussi j'suis content que le tour se termine. Mon émission de radio préférée est interrompue tous les quarts d'heures à cause de ce sport d'exhibitionnistes (ça s'écrit comme ça?) et en plus mes parents le regardent à la télé.

Sinon, j'suis malade et il pleut (d'un côté j'm'en fout, vu que j'peux pas sortir)...
Comme je l'ai dit je deteste ce truc depuis toujours d'autant plus que cette année ça m'a fait rater une journée de boulot!
Mais je vois pas pourquoi c'est un sport d'exhibo?! (A cause du short moule boule(s) (je met entre parenthèses puisqu'on sait que l'un d'un n'en avait qu'une...)? communément appelé un "cycliste"?)

EDIT : ah ben oui j'avais bien vu.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 29 juil. 2007, 11:29

Blacksheep a écrit : l'un d'un n'en avait qu'une...
Ah, bon?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je n'en avais jamais entendu parler (normal, ça ne m'interresse pas le tour!). C'est en pédalant qu'il l'a perdue? :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 29 juil. 2007, 11:36

Ayame a écrit :
Blacksheep a écrit : l'un d'un n'en avait qu'une...
Ah, bon?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je n'en avais jamais entendu parler (normal, ça ne m'interresse pas le tour!). C'est en pédalant qu'il l'a perdue? :lol:
Pas tout à fait. C'est à cause d'un cancer qu'il l'a perdue. Il s'agit d'Amstrong.
Modifié en dernier par shinob le 29 juil. 2007, 15:54, modifié 1 fois.

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 29 juil. 2007, 11:51

Ah, ok. C'est c** comme truc alors je retire ma plaisanterie. Merci du renseignement.
J'vais manger maintenant.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 juil. 2007, 13:36

sur ce, bon appétit :lol:
Image

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 29 juil. 2007, 19:44

Merci quand même, même si j'ai déjà fini de manger depuis longtemps :lol:
Humeur du moment: euh... vachement contradictoire :lol:
:evil: mon émission de radio a été supprimée à cause de la fin du tour de France (j'peux vous dire que j'ai râlé)
8) Demain j'retourne dans mon minuscule village paumé (pour vous donner une idée, le plus proche magasin de manga, il est à plus de 20 km) et j'ai enfin réussi à fermer mon sac malgré tout le bordel qu'il y a dedans :lol: J'reviens jeudi, ça fait moins longtemps à tenir que la dernière fois...
Et comme mes bouquins ils sont coincés au fond de mon sac, ce soir je reste devant mon ordi, bien que je n'ai rien de particulier à y faire :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 juil. 2007, 19:47

Humeur du week.....hum bon hier journée normal bronzette,lecture de manga mais surtout ont m'a proposer un taff pr le mois d'Aout je sais pas encore si j'accepte ou pas (j'avais prévu 2 3 trucs sympa qui tombe à l'eau si j'accepte) et j'ai rdv demain pour voir les conditions et le planning...donc demain je vous dirais si je taff lol (super intéressant j'avoue)..pis sinon today j'étais avec ma new girlfriend ^^ (ooooooooh trop content de dire sa m2r)...

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 29 juil. 2007, 21:08

Refuser un boulot c'est mal !

dommage pour tes projets d'été :p mais le boulot est surement plus important x=)

Le travail c'est la vie ... ok ok l'argent c'est la vie ? ... quoi ? l'amour c'est la vie o_O ? n'importe quoi tiens :p

LES MANGAS C'EST LA VIE !!!!!!!!!!!!!

Verrouillé