Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 29 juil. 2007, 21:25

Sogeking^_^ a écrit :LES MANGAS C'EST LA VIE !!!!!!!!!!!!!
100% d'accord avec toi :wink:

Bon, j'suis crevé et faut que j'me lève à 5h30 demain matin (ben ouais, mon père préfère rouler tôt le matin, même lorsqu'on a que 90 km à faire :roll: ). Alors, j'vais aller m'coucher tout de suite.
A jeudi, la compagnie! :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 juil. 2007, 22:17

A moins que tu sois rentié ou que tes parents puissent t'entretenir sans que tu n'en ai honte, tu devrais bosser pour pouvoir t'acheter tes mangas... et accessoirement, inviter la belle au resto (c'est mieux que le Mcdo :wink: )
Modifié en dernier par Erkael le 29 juil. 2007, 22:18, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 29 juil. 2007, 22:18

Sogeking^_^ a écrit :dommage pour tes projets d'été :p mais le boulot est surement plus important x=)
Un de ces projets d'été était de passer un week-end dans le nord chez oyooooo et moi...
C'est marrant ça, car même sans le faire exprès, tu arrives toujours à sortir la petite phrase qui va m'énerver....

Sinon mon humeur du soir? Aigri. Grincheux. Mais j'assume totalement. :)

Avatar du membre
yadana
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2006, 10:01
Contact :

Message non lu par yadana » 29 juil. 2007, 22:34

shinob a écrit :Sinon mon humeur du soir? Aigri. Grincheux. Mais j'assume totalement. :)
Gratouille tes chats, ça ira mieux ^^.
Image Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 juil. 2007, 22:37

Ou shoote dedans ça te calmera :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
yadana
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2006, 10:01
Contact :

Message non lu par yadana » 29 juil. 2007, 22:41

Ennemi des chats !
Image Image

shinob

Message non lu par shinob » 29 juil. 2007, 22:51

Merci de votre compassion, yad et erky! :wink: :wink:
Dans l'absolu, je choisirais quand même la méthode de yadana... Mais il se trouve que sukha pue car elle s'est roulée dans sa litière.... :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 juil. 2007, 09:41

Humeur du jour bhé cool lol je viens de me reveiller tranquillement...ya du soleil donc je vais aller bronzer un peu aprés pis a 14h30 j'ai rdv pour le taff donc à mon retour je serais....

Sinon je sais que Sogeking & Erky ont raison mais bon j'avais prévu déja le truc avec Shinob, pis j'avais prévu d'autres trucs aussi donc franchement sa me fais c**** que les plans tombe à l'eau...

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 30 juil. 2007, 10:12

shinob a écrit : C'est marrant ça, car même sans le faire exprès, tu arrives toujours à sortir la petite phrase qui va m'énerver....
Va savoir j'ai ptet un don :p lol

^^" mais j'etais pas au courant de ça lol (et je pouvais pas l'etre) mais c'est sur que c'est dommage ... Sinon Flood D ace accepte le Job et au bout d'un certain moment il demande pour avoir une journée pour ce week end

S'il tient vraiment à ce week end ^^ il peut tjs demander à son futur patron, tout peut s'arranger avec le dialogue :p (ou même avec les poings ..)

Donc s'il est pas d'accord, tu lui exploses la tête contre un .... euh .... tiens en toi au dialogue en fait x3 faudrai pas se retrouver en tole pendant les vacs

Humeur du jour: Pete la formeeee !!!!!!!!!!! j'ai dormi 13heures ! xD j'ai pu rattrapé toute mes heures de sommeil perdu, j'ai même plus de cernes sous les yeux :D et jvais au boulot dans moins de 3h ... xD

En plus de ça mon Horoscope annonce quelquechose de bon (bizarrement il annonce tjs du bon xD)
► Afficher le texte
La vie est belle x=) hein ? jvais aller me preparer moi quand même !
Alors GO GO... GOLDOOORAK ! (quand je suis enervé je dis souvent n'importe quoi, mais ça doit pas changer de d'habitude !)
J'ai envie de crêpes au NUTELLA !! ( <<-- han il fais de la PUB)
► Afficher le texte

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 juil. 2007, 10:41

le truc c'est que si je commence le taff c'est à partir du 1er et j'avais prévu d'aller voir Shinob le 10....donc c'est chaud lol...mais je verais bien cette aprem.....

Verrouillé