Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 30 juil. 2007, 10:49

hum chaud ... ben ça va encore ^^ et puis tu as pas eu tes horaires pour l'instant :D

J'ai bien commencé le .. 25 Juin en demandant mon samedi 08 Juillet ;)
Mais attend de savoir tes horaires ^^ ensuite tu t'arranges avec Shinob & Oyoooo, mais il y a toujours une solution
Pense pas au travail à faire :p pense au salaire !! xD (et à la joli jeune fille que tu pourras surement combler de cadeau :p)

Soit tu bronzes toute tes vacs .. soit tu te defonces au boulot !
Perso, j'aime bien travailler, car sinon j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées ...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 juil. 2007, 14:14

aujoud'hui ca fait partie des jours que j'aime bien... bientôt 1 mois de vacances :shock: :roll: coooooooooolll et pi j'ai été complété pas mal de série que j'avais en route dans lesquelles il me manquait quelques volumes... c'est impressionnant d'arriver à la caisse pour 80 € de "bouche trou" :shock: ca fait bizarre... mais bon c'est des heures de lecture donc ca n'en reste aps moins un grand plaisir que de les acheter...

sinon soleil donc je vais rester enfermé chez moi avec ma téloche, mes dvd et mes mangas ( et ma copine accessoirement entre 2 des autres activités citées :lol: )
Image

shinob

Message non lu par shinob » 30 juil. 2007, 14:29

Aaaaah "boucher les trous"... la plus terrible épreuve que doit affronter le collectionneur de mangas...
Oyoooo et moi avons plein de séries commencées mais pas à jour (une quinzaine...) plus les dernières séries que je dois racheter (bastard, step up, hignajima, ken, young gto...) Moi j'en ai pour plus de 1000 euros pour combler mes trous... :cry:

Ca t'en fais combien maintenant daigoro? tu dois t'approcher des 2000 mangas non?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 juil. 2007, 15:28

je suis autour des 1700 ... :roll: seulement...

mais j'ai vraiment pas grand chose à acheter pour boucher les trous, il doit y avoir 2 ou 3 séries avec une dizaine de volumes... c'est pas ca le plus éprouvant c'est plus les nouvelles sorties "imprévues" qui sont dures à avaler...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 juil. 2007, 19:46

Alors verdict aprés entretien avec (non pas un vampire :lol: ) le mec pr le taff.....je vais taff lol un jolie paye de 1950€ net....ainsi que des horaire plutot sympa 10h-12h30 14h-19h30..par contre c'est avec grand regret que je vais mettre de coté mes diverses projets car le samedi est un jour ou il ne peux ce passer de moi....donc voila

D'un coté je suis content pour la paye mais d'un autre dég pour mes projets.... :cry: :D

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 30 juil. 2007, 20:05

A ba c'est dommage pour le week end du 10 au 12 mais y'aura d'autres occaz' :wink:

Sinan j'ai appris que j'étais prise en master à lille, super contente ^_^

Et je passe mon permis demain. Je le passe l'été, c'est la première fois que je le passe, je n'ai pas fais la conduite accompagnée, et je n'ai pas fais enormément d'heures, toutes les conditions sont donc réunies pour que... je le rate :lol: :cry:
Mais je vais faire de mon mieux et essayer de ne pas etre trop stressée (pi je me suis entraînée aujourdhui avec une amie à faire mes manoeuvres) J'ai pitetre ma chance. Pensez à moi :(
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 juil. 2007, 20:38

oyooooo a écrit :A ba c'est dommage pour le week end du 10 au 12 mais y'aura d'autres occaz' :wink:

Sinan j'ai appris que j'étais prise en master à lille, super contente ^_^

Et je passe mon permis demain. Je le passe l'été, c'est la première fois que je le passe, je n'ai pas fais la conduite accompagnée, et je n'ai pas fais enormément d'heures, toutes les conditions sont donc réunies pour que... je le rate :lol: :cry:
Mais je vais faire de mon mieux et essayer de ne pas etre trop stressée (pi je me suis entraînée aujourdhui avec une amie à faire mes manoeuvres) J'ai pitetre ma chance. Pensez à moi :(
:evil: c'est reloo j'voulais venir...j'péte un cable...

* Floody est tirailler entre Shinob,Oyooo,Lovehine,Samizo et la paye de 1950€*

Cool r ton master au passage et re bonne chance pr demain matin

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 30 juil. 2007, 20:43

Tu viendras!!! Ou alors, les papiers du divorce, je les signe tout de suite!!! :evil: Lol!! Moi je te comprends franchement, mais fais comme tu veux. Et puis t'es pas le seul à avoir un travail pendant les vacances, alors voilà, dur dur l'organisation!!

Humeur du jour: Trop bonne!!! J'ai passé une très bonne journée à faire les boutiques, ça fait du bien! :D Sinon, ma maman est partie depuis quelques semaines maintenant, et c'est même pas elle qui m'appelle!!! Je suis obligée de l'appeler pour avoir des nouvelles!! Méchante maman!!! :evil: ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 juil. 2007, 20:46

lovehina68 a écrit :Tu viendras!!! Ou alors, les papiers du divorce, je les signe tout de suite!!! :evil: Lol!! Moi je te comprends franchement, mais fais comme tu veux. Et puis t'es pas le seul à avoir un travail pendant les vacances, alors voilà, dur dur l'organisation!!
En mm temps t'as pas attendu que les papier soit signée pour voir ailleurs :lol: .....mais je vais voir peut etre que quand je serais infiltré dans le lieu de travail je pourrais quand mm gratter un samedi pr venir vous voir...

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 30 juil. 2007, 21:01

oyooooo a écrit :Et je passe mon permis demain. Je le passe l'été, c'est la première fois que je le passe, je n'ai pas fais la conduite accompagnée, et je n'ai pas fais enormément d'heures, toutes les conditions sont donc réunies pour que... je le rate :lol: :cry:
Mais je vais faire de mon mieux et essayer de ne pas etre trop stressée (pi je me suis entraînée aujourdhui avec une amie à faire mes manoeuvres) J'ai pitetre ma chance. Pensez à moi :(
Arf j'ai fait la conduite acompagnée, j'ai même repris des heures avant et j'ai pourtant loupé l'exam de conduite le premier coup (nan nan je ne suis pas mauvais, je conduis un peu comme Takumi de Initial D... bon ok). L'AAC est pas forcément un avantage pour l'exam de conduite (tu prends des mauvaises habitudes, t'oublies les consignes des monos de l'auto école, t'es un peu trop en confiance sur la route, bref). Enfin bonne chance en passant.
"Yuzo-kun?"

Verrouillé