Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 juil. 2007, 21:21

sinon Floody c'est dans quel secteur d'activité que tu travailles ?? sans vouloir être indiscret...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 juil. 2007, 21:35

enfaite un secteur HS du dessin (secteur ou je veux taffé)..je vais m'occupé d'un cybercafé-friterie.....donc voila...je serais un peu partout coté internet,coté bar et coté friterie...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 30 juil. 2007, 22:40

Bonne chance a toi Foody pour ton boulot. Bonne paye c'est cool.
Par contre je crois pas que tu pourras gratter un samedi. Le patron te dira "tu bosse qu'un mois et en plus tu veux des congés, faut pas réver !!!"

Oyooooo ma petite fille, fais bien attention à tes rétros et merde pour demain
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 31 juil. 2007, 09:56

:evil: :evil: :cry: :( :cry: :evil: :evil:
L'examinateur qui devait me faire passer fait grève!! :x :x Ils ne savent pas quand me le faire repasser, toutes les dates sont prises jusqu'a début septembre, et je pars à Lille samedi, et quoiqu'il arrive en septembre j'ai ma rentrée à la fac de Lille donc c'est surement mort. Je ne pourrais surement pas me faire rembourser, je ne sais même pas si je pourrais faire un transfert de dossier pour m'inscrire dans une auto école de Lille, ou alors il faudra tout repayer. Bref je suis trop dégoutée! :? ils ne peuvent pas faire leur grève à la rentrée comme tout le monde??? :evil:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 31 juil. 2007, 10:06

:s ah les boules ... >_<
C'est quand même bizarre, c'est toujours au mois de Juillet et Aout qu'on entend parler de greves des examinateurs dans les auto ecoles =_= (et c'est vrai en plus)
Mais bon normalement l'auto école doit en prendre la responsabilité et te faire passer le plus vite possible .. normalement même les frais de "presentation" sont pris en charge (ça doit etre 60 euros je crois)

Sinon, c'est faisable de t'inscrire dans une autre auto école et de demander de le passer tout de suite, suffit d'expliquer ta situtation (enfin il y a quelque heures obligatoire ..et tu devras repayer les frais d'inscriptions)

Mon meilleur ami avait passé son permis dans une auto école.. et il l'a raté à cause de l'auto ecole justement xD, il a donc etait s'inscrire dans une auto école voisine, qui a pris en charge son dossier, il a pu le repasser 2 semaines après je crois (en ayant refais 4 heures de conduite, ou quelque chose comme ça )

^^" Essaie de t'arranger avec eux !

Edit : je viens penser ^^" peut etre que l'auto ecole ou tu es inscrite possede des auto ecoles du meme nom en France, donc peut etre une sur Lille .. le meilleur moyen de resoudre ce probleme est de parler directement avec eux en leur expliquant la situation

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 31 juil. 2007, 10:35

Sogeking^_^ a écrit : Mais bon normalement l'auto école doit en prendre la responsabilité et te faire passer le plus vite possible ..
Le problème c'est qu'il y a une date le 2 aout, mais normalement tout est plein, puis ensuite l'auto école est en vacance et ne reouvre que fin aout- début septembre, donc au moment de ma rentrée à Lille.
Ba j'espère que ca marchera bien pour mon transfert de dossier et que je tomberais pas sur une auto école qui me mettrons direct 20 heures. Mais je ne sais même pas si c'est possible de faire un transfert dossier si le permis n'est pas passé.. c'est ça le problème :?
La je dois rester dispo cet aprem au cas ou (normalement je devais aller bosser donc c'est chiant-_-) et ensuite ils doivent me tenir au courant de comment faire.. Mais bon je sens que ca va etre le bazar...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 31 juil. 2007, 10:41

Moué encore une organisation secrete du TPA è__é

QUOI ?? vous ne connaissez pas le TPA >_< !!

Tire
Pousse
Arrache

xD je sais pas si tout le monde comprendras car c'est une "expression" d'un ami qui habite dans le 59 x) à la frontiere belge

Sinon oyooooo, ben merde pour la suite, j'espere que ça s'arrangeras vite fais bien fais ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 31 juil. 2007, 11:54

slayer a écrit :Bonne chance a toi Foody pour ton boulot. Bonne paye c'est cool.
Par contre je crois pas que tu pourras gratter un samedi. Le patron te dira "tu bosse qu'un mois et en plus tu veux des congés, faut pas réver !!!"
moué je pense bien que c'est se qu'il me répondra lol donc je peux m'asseoir dessus aparament lol...

bhé moman yoyo tkt pas il vont trouver une solution forcément..

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 31 juil. 2007, 12:08

oyooooo a écrit : Le problème c'est qu'il y a une date le 2 aout, mais normalement tout est plein, puis ensuite l'auto école est en vacance et ne reouvre que fin aout- début septembre, donc au moment de ma rentrée à Lille.
Ba j'espère que ca marchera bien pour mon transfert de dossier et que je tomberais pas sur une auto école qui me mettrons direct 20 heures. Mais je ne sais même pas si c'est possible de faire un transfert dossier si le permis n'est pas passé.. c'est ça le problème :?
La je dois rester dispo cet aprem au cas ou (normalement je devais aller bosser donc c'est chiant-_-) et ensuite ils doivent me tenir au courant de comment faire.. Mais bon je sens que ca va etre le bazar...
Hum moi aussi ça m'est arrivé, annulation pour cause de verglas! Bon normalement le planning de l'exam de conduite était plein pour 2 mois mais je l'ai repassé 2 semaines plus tard en mettant un peu la pression. Pour le 2 aout, ça fait juste. Sinon le tranfert de dossier doit être possible, le problème c'est de forcément reprendre des heures...
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 31 juil. 2007, 13:23

Ma petite Oyooooo, c'est vraiment dommage. Mais bon vu que tu sentais pas prête, ce n'est pas plus mal. Faut voir le coté positif de la chose.

Pour le transfert de dossier, c'est possible mais il faut payer (environ 80euros je crois). Il y a des frais administratif. Ma chérie a fait un transfert de dossier. Après elle a juste repris qq heures (4-5)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Verrouillé