Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 29 juil. 2007, 02:59

Je ne vous lâche pas les amis!
Je serai juste moins présent. Je continuerai bien entendu à participer à ce fofo, mais sans doute moins souvent.
Erky, t'approche les trente critiques à ton actif... Pour ma part, j'ai du en faire (de mémoire) cinq...
Tout est là.
Et donner mon avis ou un conseil de temps en temps sur un manga ne me rend pas indispensable ici...

Pour l'instant la rentrée est encore loin, je vais donc participer ici comme d'habitude.
Et je compte bien sûr m'organiser à la reprise des cours pour passer le plus de temps possible avec vous! :wink:


Sinon rien à voir mais.... Samizo, pourrais-tu passer sur lille le samedi 11 août? Il y aurait oyooo, floo d ace (qui passe trois jours en vacances chez moi), lovehina (elle viendra peut être mais pas longtemps) et moi-même... Ca te tente?
Je compte sur toi! :)
Modifié en dernier par shinob le 31 juil. 2007, 10:41, modifié 2 fois.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 juil. 2007, 09:02

Je t'envoie un MP mais ça ne va pas être possible à cette date. :cry:

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 30 juil. 2007, 19:10

A priori en partant j'avais fait toutes les corrections necessaires a ce fofo (dans le sens, bug), mais je suppose que pas grand monde sait le mettre a jour, et puis je suis sure que vous trouverez bien des idées a ajouter pour plus tard (des images en guise de rang ? ou truc du genre) 8)

Enfin bref, shinob je sais ce que c'est de se consacrer a quelques autres projets, mais sache que finalement on repart souvent a son port d'attache. Même poster pour discuter (et non pas ajouter une critique, un avis) reste "faire partie d'un forum" je ne pense pas que tu ais besoin d'une fréquence de post particulier pour continuer a être ici :)
(chuis fatiguée, c'est ptete pas clair, mais en substance ça dit "qui vivra verra, planifie pas")
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

shinob

Message non lu par shinob » 31 juil. 2007, 10:42

:wink:
Ok marcy, t'inquiète le "message" de ton post est bien passé!

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 31 juil. 2007, 16:38

Samizo j'ai fais une boulette. J'ai voulu effacer un message que je venais de poster et je me suis trompée et j'ai effacé le tiens dans ce topic viewtopic.php?t=1191&start=170 (je t'ai envoyé un mp mais je t'ai vu passer sur le forum et ça n'a pas été marqué que tu l'as lu donc je te le dis là)
Je suis désolée -_- Je crois que tu répondais a ce qu'avait dit Swizz
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 31 juil. 2007, 16:40

Au bûcher ! :twisted:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2007, 00:21

J'ai encore accès à cette section :shock:
En tout cas, vous avez pas chômé depuis que je vous ai passé le flambeau :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 02 août 2007, 01:07

Maeda a écrit :J'ai encore accès à cette section :shock:
C'est embêtant ça...
J'ai essayé de régler ça... En espérant que ça marche. :)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2007, 01:41

Perso, ça me dérange pas hihi j'pourrais être une sorte de membre d'honneur :twisted:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 août 2007, 08:23

Tu es de retour sur le forum ? :P

Verrouillé