Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2007, 01:40

Tu étais dans ma pensée quand je parlais de "piliers" :wink: comme oyo d'ailleurs.
Mais ça m'a fait un choc quand je suis revenu tous ces nouveaux pseudos :mrgreen:

Je compte passer plus souvent pendant ce mois ^^

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 août 2007, 09:26

Oh un revenant O_o
Kikou Maedaaa!!!^^
C'est sympa que tu reviennes, le forum te manquait trop hein?^^

De très bonne humeur aujourdhui, je ne bosse plus (même si je ne faisais pas des horaires de fous :lol: dailleurs ma paye est loin de celle de flood :lol: ) et dans deux jour je monte m'installer à Lille :o :D
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 août 2007, 11:30

oyooooo a écrit : De très bonne humeur aujourdhui, je ne bosse plus (même si je ne faisais pas des horaires de fous :lol: dailleurs ma paye est loin de celle de flood :lol: ) et dans deux jour je monte m'installer à Lille :o :D
Meme mon pére qui est bcp en déplacement (il est routier international) galére pour etre au alentour de 2500€ lol quand je lui est dit combien je gagner il à voulu me bannir de la maison lol :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 02 août 2007, 11:35

Avec ton immense salaire floo, tu pourras donc, comme convenu à la base, m'envoyer tes young gto pour 50 euros. :)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 02 août 2007, 11:53

shinob a écrit :Avec ton immense salaire floo, tu pourras donc, comme convenu à la base, m'envoyer tes young gto pour 50 euros. :)
perd pas le nord lui !! :lol: :lol:

sinon bonjour Maeda ton pseudo viens de racaille blues ou c'est une coincidence ??
Image

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 02 août 2007, 12:01

On devrait renommer ce topic "boulot et fric", ou un truc comme ça :lol:
C'est cool pour toi Floo, t'as vraiment d'la chance! :wink:

Humeur du jour: :D trooooooooop content! Je suis rentré d'mon p'tit village de m****. J'me suis vraiment fait ch*** là-bas. 3 jours, c'est troooop loooooooong!!! :shock: En plus, il n'y pas de point @ (normal, ça ne passe pas), alors je ne pouvais même pas venir sur le forum pour me changer les idées (et les couleurs aussi; tout est vert, noir et blanc là-bas: des arbres, des vaches, des arbres, des vaches... :lol: ) Et en plus y a pas la mer...
Pour vous faire rire (ou vous foutre la trouille, plutôt :twisted: ), voici ma dernière grosse gaffe: hier, j'ai mis le feu dans le grille-pain :? (me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien, j'devais pas être bien réveillé :lol: )...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 août 2007, 12:05

Et heu t'habites ou?? pour etre sure que ca sera loin de chez moi :lol: :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 02 août 2007, 12:30

Moi? Un p'tit port du 76...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 août 2007, 12:55

oyooooo a écrit : De très bonne humeur aujourdhui, je ne bosse plus (même si je ne faisais pas des horaires de fous :lol: dailleurs ma paye est loin de celle de flood :lol: ) et dans deux jour je monte m'installer à Lille :o :D
Et le meilleur devrait t'arriver dans 7 jours exactement ! :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 août 2007, 16:23

shinob a écrit :Avec ton immense salaire floo, tu pourras donc, comme convenu à la base, m'envoyer tes young gto pour 50 euros. :)
:lol: ont avaient dit 50/50 les FDP popa...donc sa doit faire quelques chose comme 57€ ^^

Verrouillé