Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 08 août 2007, 19:58

Cool !!! Si l'anime est le support original, ca m'arrange !!! ^_^
Merci pour ces réponses... Je vais donc me laisser tenter par cet anime alors !

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 08 août 2007, 20:14

Geo a écrit :Cool !!! Si l'anime est le support original, ca m'arrange !!! ^_^
Merci pour ces réponses... Je vais donc me laisser tenter par cet anime alors !
Oui l'anime est la base le manga n'est qu'un bonus des plus dispensable. Seul le premier épisode correspond à celui de l'anime le reste sont des histoires bonus très décalée par rapport à la série.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
eaudesource
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2007, 20:55
Localisation : eau de source

Message non lu par eaudesource » 10 août 2007, 02:49

J'aurais besoin de conseille et des avis concernant les titres suivants s.v.p.

Rosario + Vampire - qui ma ete conseille par un ami, mais j'aimerais connaitre l'avis de quelqu'un qui la lu.

Air Gear
le resume du premier volume a l'air interessant, mais quand est-t-il de l'evolution des personnages et de l'histoire?

Black Lagoon
Comment se compare-t-il a l'anime? Est-ce-que l'anime suit exactement l'histoire du manga? Est-ce un manga bien en general?

Merci d'avance :!:

RedTeam
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2007, 09:06

Recherche d'un anime ou d'un manga dont je n'ai pas le titre

Message non lu par RedTeam » 10 août 2007, 10:38

Bonjour tout le monde,
Alors comme dit dans mon titre je suis a la recherche d'un manga ou d'un anime dont le sujet est : un humain qui ne trouve aucune place dans les écoles et se retrouve dans une école ou les autres élèves et professeurs sont tous des monstres et ou ils apprennent dans cette école à tué les humains etc...
c'est malheureusement la seule chose que je connaisse sur ce manga.
En espèrant que ca inspire quelqu'un...
Merci D'avance

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 août 2007, 10:55

MxO? Rosario+Vampire?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

RedTeam
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2007, 09:06

Message non lu par RedTeam » 10 août 2007, 11:57

Oui je crois que c'est bien Rosario+vampire, je te remercie beaucoup.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 août 2007, 17:14

eaudesource a écrit :J'aurais besoin de conseille et des avis concernant les titres suivants s.v.p.

Rosario + Vampire - qui ma ete conseille par un ami, mais j'aimerais connaitre l'avis de quelqu'un qui la lu.

Air Gear
le resume du premier volume a l'air interessant, mais quand est-t-il de l'evolution des personnages et de l'histoire?

Black Lagoon
Comment se compare-t-il a l'anime? Est-ce-que l'anime suit exactement l'histoire du manga? Est-ce un manga bien en general?

Merci d'avance :!:

Concernant Rosario moi j'aime bien c'est un bon manga détente c'est pas un "blockbusters" mais c'est un bon shonen pour ma part j'aime bien lire pis j'aime bcp les dessins..

Pour Air Gear bhé c'est du Oh Great hein lol par moment le scénario est confu les dessins sont super beau ya bcp d'humour...aprés voila..

Et pour Black Lagoon je peux pas te rép j'ai pas regarder l'anime...le manga lui j'aime bien mais bon la parution est trés lente 6 tomes au Japon..5 en France et l'éditeur est Kabuto donc plutot bancale niveau sortie :?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 août 2007, 23:09

Quelqu'un s'est il essayé aux séries suivantes :
Gangking
Princesse Kaguya
Dorohedoro
(oui je sais ce qu'il en est pour cette série mais vu le sort qu'ont subi les séries Jojo's et Karakuri je me dis que cette série est peut être de la même trempe et qu'il serait dommage de rater l'ultime relance en novembre :wink: )
:?:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
eaudesource
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2007, 20:55
Localisation : eau de source

merci

Message non lu par eaudesource » 11 août 2007, 02:01

Ah ok merci Floo D Ace, je vais probablement acheter Rosario en premier.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 14 août 2007, 21:25

Blacksheep a écrit :Quelqu'un s'est il essayé aux séries suivantes :
Gangking
Princesse Kaguya
Dorohedoro
(oui je sais ce qu'il en est pour cette série mais vu le sort qu'ont subi les séries Jojo's et Karakuri je me dis que cette série est peut être de la même trempe et qu'il serait dommage de rater l'ultime relance en novembre :wink: )
:?:
Personne???
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre