Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%
 
Nombre total de votes : 149

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 14:59

Pas forcément, si la moitié d'entre eux sont comme le gros, ça peut etre vite plié...
J'avoue avoir éprouvé un regain d'intéret pour cette série avec ce volume... mais la multiplication des persos mais me fait peur dans ce titre vu que l'auteur est incapable de gérer trop de personnages en meme temps (on a beau critiquer, dans Naruto, l'auteur y arrive parfaitement!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kanakori
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2007, 20:30

Message non lu par kanakori » 29 juin 2007, 02:00

moi j'ai bien aimé ce tome
et je ne vois pas l'inconvenient qu'une histoire soit longue si elle est bonne :o

(dans mon avis)
[...As-tu déjà vu le diable?...]

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 août 2007, 12:23

Vol.22 : Donc ont entre définitivement dans le nouvel arc avec encore une fois une floppée de new perso super charismatique (qui vont pas tarder à etre rejoint par bcp d'autres) qui sont je pense condamnés à rejoindre les diverse capitaine & sous capitaine dans la gallerie des perso sous exploiter..m'enfin j'ai bien aimer ce tome dans son ensemble ont sais enfin quel est le plan final de Aizen....sinon j'ai bien aimer le passage ou Renji,Rukia et les autres débarque dans le lycée d'Ichigo... :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 16 août 2007, 14:24

volume 23 : encore un p'tit volume sympa où les combats contre les arrancars mécontents d'Ulquiorra viennent se charger du travail...

on voit enfin des persos secondaires de la soul society en 1er plan et c'est tant mieux... au détriment d'Ichigo ( et c'est tant mieux aussi ), cependant comme dans beaucoup de shonens lorsque commencent les combats, l'histoire reste en plan et il ne se passe pas grand chose... mais ce volume a une très bonne saveur - on y découvre même le Bankaï sympa d'un perso rigolo...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 août 2007, 15:11

Volume 23: ... un volume sympa avec des combats de persos sympas aussi mais qu'on dirait sorti de Kyo... "je te sors ma super technique invincible... ha merde toi aussi t'as une super technique invincible... alors on va faire un combat original, on va bourriner!"
Pourquoi des persos surclassés il y a peu tiennent tete à des créatures d'une puissance encore jamais vu...

Sinon, ça reste sympa, mais c'est commence à pas voler plus haut que Kyo... je prefere Rave à Bleach :P
Modifié en dernier par Erkael le 19 août 2007, 21:15, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 août 2007, 15:33

Erkael a écrit :Volume 23: ... un volume sympa avec des combats de persos sympas aussi mais qu'on dirait sorti de Kyo... "je te sors ma super technique invincible... ha merde toi aussi t'as une super technique invincible... alors on va faire un combat original, on va bourriner!"
Pourquoi des persos surclassés il y a peu tiennent tete à des créatures d'une puissance encore jamais vu...

Sinon, ça reste sympa, mais c'est commence à pas voler plus haut que Kyo... je prefere Rave à Bleach :P
éhéh j'ai toujours dit que Rave c'était un trés bon manga + les tomes avance...

Avatar du membre
Castel
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:54
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Castel » 21 août 2007, 09:20

Pourtant, pour ce dernier volume, Bleach a bien tenté de rivaliser avec Rave sur son domaine de prédilection : le fanservice gratos (je sais, c'est un bel euphémisme mais je crois qu'il fallait insister, l'auteur de Rave ayant jeté sa honte à la poubelle depuis quelques volumes) :P
Présent à Japan Expo !
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 août 2007, 11:26

c'est vrai qu'il y a eut un peu de fan-service avec la belle Matsumoto :oops: ... mais de là à dire que c'est proprement dit du fan-service... :?
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 août 2007, 19:13

Castel a écrit :Pourtant, pour ce dernier volume, Bleach a bien tenté de rivaliser avec Rave sur son domaine de prédilection : le fanservice gratos (je sais, c'est un bel euphémisme mais je crois qu'il fallait insister, l'auteur de Rave ayant jeté sa honte à la poubelle depuis quelques volumes) :P
Ne cherche pas à balancer sur rave pour rattraper Bleach... ce que l'auteur fait de ce titre ne mérite aucune excuse!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Castel
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:54
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Castel » 22 août 2007, 09:40

Oh je ne cherche pas à rattraper Bleach, je lis ce manga avec un certain détachement, le trait est plaisant, certains personnages bien campés, mais voilà, ni plus ni moins. Ca se lit en dix minutes un quart d'heure et on passe à autre chose.
Je crois avoir déjà donné mon avis sur Rave quelque part sur le forum, et ce n'était pas en sa faveur, ce titre est de plus en plus grotesque à mesure que ça avance (?). Même si je suis à des années lumières de trouver que Bleach est un très bon manga, lui et Rave ne jouent vraiment pas dans la même catégorie.
Présent à Japan Expo !
Image

Répondre