Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 août 2007, 15:33

Alors je continue toujorus mon action "Summer Classic" et derniérement j'ai vu :

Fight Club 8) La Premiere Regle Du Fight Club Est "On Ne Parle Pas Du Fight Club"

Qui Veut La Peau De Roger Rabbit je l'avais jamais vu en VO et encore une fois la VO est largement mieux que la VF

Batman & Batman Le Défi Mes deux préférés tout les reste ne sert qu'a faire du fric je trouve..

5eme Element Alala ce Bruce Willis mm quand c'est pas John McLane il a la classe..lol plu sérieusement visuellement il est violent ce film

Snatch m2r Brad Pitt en manouche..

American Pie 1 le seul teenage movie qui me fait rire...

Kill Bill Vol.1 & 2 Uma Thurman je t'aime m2r nan mais franchement la façon dont elle tranche les méchants c'est digne de Battosai l'assassin..

Pis pour terminer un certain

Forrest Gump
Parce que oui la vie c'est comme une boite de chocolat


Sinon la dans ma ligne de tire rapidement : Abyss,Matrix (le 1),Scary Movie (1 & 2 seulement),Pulp Fiction,Reservoir Dogs,Battle Royale,la trilogie Indiana Jones,Austin Powers et Boyz In The Hood...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 08 août 2007, 19:37

Question : c'est des films que tu mates pour la première fois ou tu les a déjà vus auparavant ?
Austin Powers :P :P :P Excellent :!:
"Yeah baby !!!... Calmons-nous..."

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 08 août 2007, 20:23

Floo D Ace a écrit : Batman & Batman Le Défi Mes deux préférés tout les reste ne sert qu'a faire du fric je trouve..
As tu vu Batman Begins au moins qui est de loin le film le plus respectueux du personnage (de part son ambiance déjà, la crédibilité du personnage assurée par une mise en place plus "terre à terre" de sa croisade, l'excellent christian Bale - à comparer avec son role dans the Machinist où il ne pèse que 50 kg pour 1m80!!!) et le plus réussi (tout super héros confondu). D'ailleurs une suite nommée Batman Dark Knight sort l'été prochain ^^!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 août 2007, 21:59

Oui oui Blacksheep mais je parlais juste des "anciens" film...bien sur Batman Begins est une merveille j'adore...

Euh nan Rogue c'est des film que j'ai déja vu mais bon c'est des classic pour moi alors en ce moment je me retape une big fourner lol..

Sinon quoi de mieux qu'une soirée de mercredi pluvieux pour aller voir TRANSFORMERS pfffffff magnifique plein d'humour et d'action...petit moins pour les scéne de "combat" par moment plutot flou...mais génial quand mm...

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 22 août 2007, 22:52

Justement au sujet de Transformer: je suis tombé sur une vidéo de cosplay particulièrement réussi ici.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 août 2007, 09:04

C'est clair que c'est super bien fait. Ca a du demander un sacré travail pour les costumes. J'en avais vu un aussi pour la japan expo 2004 qui était très réussi, ils avaient gagné un prix je crois dailleurs.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 25 août 2007, 10:06

super mais pas pratique pour aller pisser ^^
Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 30 août 2007, 18:19

Ratatouille!!! C'est chouette!! c'est tout mimi et assez drôle!! sympa! un petit moment fort agréable pour mettre de bonne humeur! =)

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 10 sept. 2007, 21:46

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 sept. 2007, 23:01

Attention, c'est bien plus violent! Alien Vs Predator Requiem
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

On sent une frustration aprés le 1er opus qui était bien pourri, on sent qu'un fan a pris les choses en main!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre