Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 28 août 2007, 08:51

Bienvenue à toi ! ^^
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 28 août 2007, 10:58

Bienvenue à Elynehil.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 28 août 2007, 17:28

Bienvenue! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 29 août 2007, 10:10

ah enfin ca y est j'ai trouvé les portes de la présentation :P

bon donc pour pas faire comme tout le monde :

je m'appelle Fabrice j'ai 27 ans, et je vis pas loin de bourg en bresse (pas l'air d'y en avoir bcp d'autres ici d'ailleurs, enfin j'ai pas lu les 131 pages du topic alors je suis pas sur)
je suis controleur de gestion depuis 1 an, et j'adore ca.

je n'ai aucune grande passion mais bcp de centres d'interet.
J'aime bcp trop de chose pour me concentrer que sur une seule :roll:

donc j'aime les mangas (c'est bizarre je sais :lol: ), j'en lis depuis plus de 10 ans, mais j'en achete que depuis que je gagne mes sous c'est a dire depuis 4 ans, mais je restreintpour pas faire exploser le budget. qqu'un a dit dans une presentation qu'il en achetait 30 / mois c'est dingue :shock: comment il fait ?
j'aime plus particulierement les seinens et ceux basés sur le japon féodal et les samurais (vagabond, satsuma..)
mais je lis de tout, parce que j'aime l'ambiance manga dans son ensemble. du naruto au eiji, en passant par chonchu et angyo onshi.
les animes aussi evidemment mais je manque de temps pour les visionner :(

J'adore les films d'action, qui pètent de partout, et avec des combats bien orchestrés et bien filmé.
mon idole des cascades c'est jackie chan evidemment :P

j'adore le sport, j'en fais autant que je peux. j'aime surtout les arts martiaux et à la rentrée j'aimerais commencer le taekwendo, et le iaido. mais pas plus parce qu'apres je vais me faire engueuler par ma cherie parce que je suis jamais à la maison le soir :shock:
j'aime tous les sports en général qui demandent de l'agilité. mais j'aime pas les regarder à la TV ca m'ennuie..

comme tout homme qui se respecte j'aime les jeux vidéo, surtout ceux qui raconte une histoire, donc principalement les RPG mais aussi les jeux d'aventure ou de recherche. mais j'aime aussi les jeux de sport et de combat, bref j'aime presque tout :lol:

j'aime aussi le dessin, mais je suis pas tres fort, et je n'ai jamais pris de cours.
en musique je suis pas difficile, j'aime tout aussi, (a part le rai et le rap)

sinon je fais bcp ma cuisine et les courses et un peu le ménage alors forcmeent ca laisse moins de temps pour le reste :?

j'adore les chats, mais en appart c'est pas possible.

voilà je crois que j'ai a peu pres tout dit, si vous avez des questions :D
enfin elle est deja assez longue peut etre, je suis un peu piplette je crois :oops:

et bravo pour le forum, il a l'air bien tenu et convivial. :)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 10:22

hdix a écrit :j'adore les chats, mais en appart c'est pas possible.
j'en connais qui vont être content...

sinon enchanté et bojurno hdix !!! j'adore également tes lectures... bienvenue sur le fofo :wink:
Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 29 août 2007, 10:57

Bienvenue hdix, c'est vrai qu'il est sympa ce forum, amuses toi bien et à bientôt sur les topics. :D
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 août 2007, 12:41

et bravo pour le forum, il a l'air bien tenu et convivial.
Ouais je sais 8)

Voila une vraie présentation! C'est donc avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum... j'espere que tu t'y plaira!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 29 août 2007, 12:54

Merci merci :lol:
j'ai essayé de faire de mon mieux pour la présentation, histoire de s'intégrer plus :D

daigoro : qui va etre content ???
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 29 août 2007, 12:56

hdix a écrit :ah enfin ca y est j'ai trouvé les portes de la présentation :P
Bonjour à vous tous !
Pareil, je viens de trouver où se présenter.
Cela fait pas mal de temps que j'utilise ce site comme référence en magas. Sans faire de la lèche, ce site est vraiment manifique. Je me suis dis que ce serait bien de m'inscrire au forum maintenant.
Donc, dans la vie civile, je me nomme cécile, j'ai 27 ans et mariée depuis peu. Si je suis ici, c'est évidement parce que j'aime les mangas (tous styles), mais pas que, je partage aussi mon temps entre jeux vidéo (surtout RPG, c'est pas que pour les mecs d'abord !) et lecture SF/fantasy.
Sinon, je participe activement à un autre forum, de moto car j'ai mon permis gros cube depuis 8 mois maintenant (malgré ma petite taille 1m55 :P ).
D'après ce que j'ai vu, il y a une bonne ambiance ici, alors à bientot dans les autres catégories et bonne lecture

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 29 août 2007, 13:03

ah oui exact j'ai oublié de le dire ca aussi !!

que j'utilise manga news comme site de référence pour les sorties et nouveautés etc... et qu'il est génial, et encore plus terrible depuis sa refonte..

et en passant bienvenue teetra, je t'ai devancée de qques heures :lol:
et félicitation pour le mariage :D
et clair que les RPG c'est pas que pour le mecs, si seulement ma cherie pouvait s'en rendre compte :?
et tout doux la moto hein :)
bon ok je me tais
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre