City hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
46
79%
Trés bon
10
17%
Bien mais pas top
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 26 juin 2007, 12:22

Ok, merci camarade ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 août 2007, 18:59

volume 12 : ahhh de retour en enfance... toujours aussi beau, agréable, palpitant et déjanté :roll: quelques infos sur Umibozu... un semblant de déclaration de Ryo vers Kaori...
un volume très sympa qui se lit le sourire aux lèvres... :wink:
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 02 sept. 2007, 19:46

City hunter 12: les aventures de Ryo et Kaori sont toujours aussi agréables à suivre. De l'humour, de l'action, des sentiments, et d'excellents dessins... dans la continuité des précédents tomes. Et un Umibozu comme on ne l'avait jamais vu ^^
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 sept. 2007, 14:33

Vol.12 : Eheh humour,actions et moment larmoyant sont au programme de ce tome avec un apparition de Umibozu et du méchant trés connu le Renard Argenté....toujours trés bon et bcp de plaisir de redécouvrir City Hunter...

Pti Big Up au passage avec les chatons et Umibozu lol il m'a fait pensé a Erky & les Chat lol :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 sept. 2007, 15:11

A la différence que moi, meme si je ne les aime pas, je n'en ai pas peur :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 sept. 2007, 16:45

Erkael a écrit :A la différence que moi, meme si je ne les aime pas, je n'en ai pas peur :lol:
je demande une preuve...ont t'as jamais vu en compagnie d'un chat lol.....coincidence ou bien.... :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 déc. 2007, 21:39

volume 14 : encore une fois, excellent, j'adore vraiment ce manga, je prends vraiment du plaisir en le lisant, même si je connais déja toutes les affaires - du surement aux visionnages des epz en dvd et à l'époque à la télé et de la lecture des mangasses de J'ai Lu...

un manga vraiment abouti avec quand même beaucoup de mokkori, j'avoue qu'il faut pouvoir le supporter ( y'en a quand même dans les animés - censure ?? ), mais l'humour, la dérision et l'action sont toujours au RDV... :wink:
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 09 déc. 2007, 11:51

Voilà une très bonne série! Comme Daigoro, j'avais pris beaucoup de plaisir à lire City Hunter malgré le fait que je connaisse déjà les épisodes pour les avoir vu à la TV. EN tout cas, je me rappelerai du choc lorsque j'ai lu le manga pour la première et que je me suis rendu compte que finalement il n'était pas si "léger" que ça. Niveau graphisme aussi, du bon boulot, surtout sur les personnages je trouve.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 09 déc. 2007, 11:55

City hunter est une excellente série(sauf le début.....) je regrette d'avoir vendu mes City Hunter de j'ai lu quand je vois le prix de panini....320€ pour la Série entière....Sa fait mal....

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 déc. 2007, 16:22

Daigoro a écrit : un manga vraiment abouti avec quand même beaucoup de mokkori, j'avoue qu'il faut pouvoir le supporter ( y'en a quand même dans les animés - censure ?? )
Dans la VF, ça m'étonnerait ! :lol: En effet, si dans la VF de l'animé, Nicky Larson passe pour un sympathique dragouilleur éconduit, Ryo Saeba de City Hunter le manga est présenté sous son vrai jour : un obsédé sexuel !

Répondre