Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 sept. 2007, 11:21

wi j'avais vu la BA ya un moment...et franchement il a l'air bien meilleur que le premier..plus d'action surtout aparament..

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 sept. 2007, 13:07

Floo D Ace a écrit :wi j'avais vu la BA ya un moment...et franchement il a l'air bien meilleur que le premier..plus d'action surtout aparament..
Et surtout plus de sang, de mort atroce, de sauvageries... :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 sept. 2007, 16:54

Erkael a écrit :
Floo D Ace a écrit :wi j'avais vu la BA ya un moment...et franchement il a l'air bien meilleur que le premier..plus d'action surtout aparament..
Et surtout plus de sang, de mort atroce, de sauvageries... :twisted:
Yup j'étais plutot étonner d'ailleurs mais tant mieux lol enfin "peut etre" un adaptations digne de ce nom...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 sept. 2007, 00:14

Je viens d'aller voir Sicko qui est effarant... c'est vraiment un pays de merde (et j'ai meme envie de rajouter, peuplé de gros débiles obeses... bref).

Le passage sur la France est drole, on a l'impression de vivre dans le plus pays du monde... par contre il prend l'exemple d'un couple "moyen" avec un revenu mensuel de 7 000 euros par mois :shock: ... je me suis pas spécialement reconnu en eux, et j'ai pas reconnu grand monde que je connaissais en fait... du coup on se pose des questions, on en voit a douter aussi de la crédibilité du reste du reportage...

M'enfin à voir quand meme, il y a des passages assez poignants ou une mere de famille raconte comment un hopital a laissé mourir sa petite de 18 mois d'une fievre parce que l'assurance voulais la mettre dan sun hopital affilié à leur boite... inpensable!
On en viens à croire que Urgences c'est de la propagande du gouvernement :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 sept. 2007, 11:36

ca c'est clair que le système des retraites et de l'assurance maladie en Amérique est vraiment à chier, même les urgences ne sont pas obligées de te ramasser dans la rue si il y a eu accident par le simple fait que tu ne possèdes pas de carte mutuelle... :shock: outrageusement débile et mercantile :evil:
Image

clown
Messages : 27
Enregistré le : 15 juil. 2004, 16:42
Localisation : Dans une zone de non-droit

Message non lu par clown » 15 sept. 2007, 16:19

J'ai vu la vengeance dans la peau hier. L'histoire est très bien ficelé (comme dans toute la trilogie d'ailleurs) et le jeu d'acteurs impeccable. J'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu la mise en scène assez frénétique, je craignais que certaines scènes soient illisibles comme dans le 2ème opus. Mais après quelques minutes cette crainte s'est vite effacé, les scènes d'actions sont très musclées et avec un minimum de trucages. Bref, une petite tuerie qui achève de très belle manière la trilogie ! :)
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 23 sept. 2007, 08:18

clown a écrit :J'ai vu la vengeance dans la peau hier. L'histoire est très bien ficelé (comme dans toute la trilogie d'ailleurs) et le jeu d'acteurs impeccable. J'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu la mise en scène assez frénétique, je craignais que certaines scènes soient illisibles comme dans le 2ème opus. Mais après quelques minutes cette crainte s'est vite effacé, les scènes d'actions sont très musclées et avec un minimum de trucages. Bref, une petite tuerie qui achève de très belle manière la trilogie ! :)
exactement tout pareil, je suis allée le voir hier soir en ayant vu le deuxième hier après midi ( et j'ai bien fait ^^ ).
Vraiment une super trilogie ou aucun film n'est en dessous des autres.
Ca castagne, ça fait des poursuite en voiture, mais ça vaut le coup ^^

Sinon j'ai vu Ratatouille aussi et c'était franchement bien!
J'ai passsé un bon moment :)
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 sept. 2007, 11:24

Shoot 'em up: Bellucci égale à elle meme, c'est à dire mauvaise, Clive Owen monolithique... pas de scénario juste de l'action mais le probleme c'est c'est que la meilleur scene c'est la 1ere du coup derriere... :?
C'est meme pas un vrai film en fait...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 sept. 2007, 11:52

:cry: je viens de voir la triste B.A de Resident Evil : Extinction (le 3 donc..)...et ce n'est pas ce 3eme volets qui viendra sauver ma franchise de jeux video préférer....pffffff pitoyable...quel gachis....j'espére que quelqu'un reprendra un jour la franchise RE pour en faire des vrai film correct.....pas des daube infame pour jeune puceau en chaleur...

Au passage je donne le lien pour le script qui avait été pondu pour M.Romero (le king qui des film de zombies) et qui a gentillement été "chier" par la prod...va savoir pourquoi...avec un script pareil RE aurait été digne de s'apeler RE alors que la c'est plutot la honte... :cry:

http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 29 sept. 2007, 16:27

kidacom a écrit :
clown a écrit :J'ai vu la vengeance dans la peau hier. L'histoire est très bien ficelé (comme dans toute la trilogie d'ailleurs) et le jeu d'acteurs impeccable. J'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu la mise en scène assez frénétique, je craignais que certaines scènes soient illisibles comme dans le 2ème opus. Mais après quelques minutes cette crainte s'est vite effacé, les scènes d'actions sont très musclées et avec un minimum de trucages. Bref, une petite tuerie qui achève de très belle manière la trilogie ! :)
exactement tout pareil, je suis allée le voir hier soir en ayant vu le deuxième hier après midi ( et j'ai bien fait ^^ ).
Vraiment une super trilogie ou aucun film n'est en dessous des autres.
Ca castagne, ça fait des poursuite en voiture, mais ça vaut le coup ^^
Ouaip pour contraster un peu... j'ai adoré aussi :) . Encore meilleurs que les 2 premiers pour moi. Scène d'action ultra-nerveuses dans la lignée de la série, scène de poursuite géniale ou il téléguide un gars a travers la foule et les cameras de surveillances et les question qui trouvent des réponses. Seul bémol
► Afficher le texte
Sinon 2ième coup de coeur du moment 28 semaines plus tard: la suite du film de "zombie", nouveau réal, nouvelle approche, et c'est aussi bon tout en étant totalement différent. Plus d'action sur l'ensemble que dans le premier, très bonne BO... je suis fan.
"Yuzo-kun?"

Répondre