Je c'est pas quoid prende!! [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 29 août 2004, 21:44

ahlala Solman toujours sur mon passage comme toujours :lol:

mdr Solman pourquoi prendre leur defense ? alors que tu sais bien qu'ils ont tort à 100 % :wink: surement parce que tu me deteste, tu veux aussi créé une conspiration aussi sur ce forum ? ah mince y a plus tes potes là !!! :P
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 29 août 2004, 21:49

Nan mais lui répondre et faire comme si de rien n'était, ce n'est VRAIMENT pas lui rendre service pour le futur.
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 29 août 2004, 21:56

Bon y'a du vrai dans ce que dit Onizuka et dans ceux que disent la majorité, c'est vrai que des erreurs il y'a en pas mal et c'est pas la premiere fois je l'admet bien, mais lui répondre de maniere correcte pour lui montrer l'exemple a suivre (du point de vue de l'orthographe), peut aussi s'averer plus intelligent. La critique est tjrs facile.

Donc please Kenshin essaye de faire un gros effort, ca sera profitable a tous :) .

Bon mis a part ca vu que tu hésites bah je te propose les 5 premiers St Seiya en occaz, de bonne facture, comme ca tu pourra réserver une autre partie de ton fric pour d'autre manga, donc plus d'hésitation :D .
Allez achete les moi, pleassssssssssssssssssse :lol:
...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 29 août 2004, 22:05

excuse moi Lyn mais se foutre de sa gueule ce n'est pas non plus lui rendre service. Dans ce sens je rejoins totalement Onizuka. Y'a des gens qui n'ont pas eu la chance d'apprendre a écrire correctement et faut etre indulgent un peu.

Sinon je te conseille Monster, Akira, Angyo onshi. La liste de Onizuka est assez bien faites
Modifié en dernier par slayer le 29 août 2004, 22:10, modifié 1 fois.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 29 août 2004, 22:05

c'est vrai que c'est facile de vanner, mais d'habitude quand on se prend la honte, on repond soit pour se justifier, soit par une autre vane pour limiter les degat. mais la, kenshin ne dit rien, je pense qu'il en a completement rien a foutre ou alor il ne le prend pas mal, voila tout.

pour repondre, achete deja tous les vagabond, essaye les gantz et prend les JOJO's!!!!!!!!!!
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 29 août 2004, 22:25

Et merde j'ai l'air super con là -_-

je lui ai meme pas répondue ( j'ai fais un message de la mort pour rien je viens juste de m'en rendre compte :oops: ) :

oui oui Kenshin prend Vagabond c'est tout bonnement magistrale d'une part par le graphisme qui frise la perfection : c'est troooooooo beau et d'une autre par son histoire qui va à la rencontre des super roman de samourai lol d'ailleurs c'est de là que takehiko s'est inspiré :lol:
et surtout parce que y a Baiken-shishido, miyamoto musashi, kojiro : tous de célébres samourai qui ont reelement existés : voila deja une bonne raison. D'une autre c'est fin c'est beau ça sent bon. on est present dans l'histoire on resent à travers les protagonistes de la compasion, presque de l'admiration et surtout de l'attachements. l'auteur arrive trés bien à emouvoir son lecteurs :

alors là si t'as pas compris Kenshin je ne sais plus quoi dire :wink:

ACHETES
Modifié en dernier par Ierons le 29 août 2004, 22:30, modifié 2 fois.
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 29 août 2004, 22:27

Onizuka a écrit :ahlala Solman toujours sur mon passage comme toujours :lol:
Tu fais rien pour m'éviter non plus hein
Remarque tu m'impressionnes, tu me donnes envie de réagir à chaque fois que tu postes. C'est pas donné à tout le monde :P
mdr Solman pourquoi prendre leur defense ? alors que tu sais bien qu'ils ont tort à 100 % :wink:
Je ne prends la défense de personne, je donne mon avis.
surement parce que tu me deteste, tu veux aussi créé une conspiration aussi sur ce forum ? ah mince y a plus tes potes là !!! :P
haaan tu veux encore jouer la victime expiatoire sur ce forum ?? (je te déteste desuite les grands mots pfff)

Faut arrêter cet égocentrisme, j'aurais répondu exactement la même chose quelque soit l'user. Et si un jour j'étais amené à être d'accord avec toi (même si je commence vraiment à en douter :roll: ) et bien je le ferais savoir.
slayer a écrit :Y'a des gens qui n'ont pas eu la chance d'apprendre a écrire correctement
T'arrive à le déduire juste en lisant les post de kenshin ?? ... mais alors c'est peut être pareil pour tous ceux qui écrivent en sms. Mon Dieu la jeunesse par en vrille, quel futur pour eux ?? :roll:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 29 août 2004, 22:44

Solman il y a qd meme différentes facon de lui dire d'ecrire mieux. Et puis ce que j'ai dit a propos des personnes n'ayant pas appris a écrire en francais ne concernait pas Kenshin mais les autres forumeurs pour leur dire d'etre indulgent plutot que de se foutre de sa gueule comme ils l'ont fait.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 29 août 2004, 22:51

slayer a écrit :Solman il y a qd meme différentes facon de lui dire d'ecrire mieux.
La par contre je suis d'accord... la forme est pas extra.

Mais ce n'est pas une raison pour laisser passer, je suis sur qu'avec un peu d'effort kenshin pourrait faire mieux (rien qu'une relecture du post serait un luxe non négligeable).

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 29 août 2004, 22:56

Solman a écrit :[haaan tu veux encore jouer la victime expiatoire sur ce forum ?? (je te déteste desuite les grands mots pfff)
Quel victime ? c'est quoi cette fausse impression que tu t'ai faites de moi ? le monde devient-il fous ? eh !!! ne racontes pas de sotises, jsuis pas un acteur moi ! par contre toi oui ! tu as su user de ta parlotte contre moi, tu as joué ton role à merveille, faces à tes petit copains là; ma parole t'as fais ton "cho" tu as sois disant joué au juge. Mais qui es tu toi pour me juger ? de quel droit ? ne valait-il pas mieux ne rien dire ? oui surement. Mais non tu es toujours là pour te montrer en public !!! on dirait un chien affamé et en meme temps atteint de la rage, contole tes pulsions meurtrière mec, evite de te prendre pour une personne haute placé ! t'es pas une star ! si ? on a notre michael jackson içi !!! ah mon avis tu prend ton "role" tres à coeur toi.
Faut arrêter cet égocentrisme, j'aurais répondu exactement la même chose quelque soit l'user
MOUHAHHAHA ne me fais pas rire je sais tres bien que tu as quelque chose contre moi !!!
Et si un jour j'étais amené à être d'accord avec toi (même si je commence vraiment à en douter ) et bien je le ferais savoir.
ok monsieur Sol :P c'est pour quand ? bientot j'espère
Mon Dieu la jeunesse par en vrille, quel futur pour eux ??
mince alors on a un vieu sur un forum. quoi ? t'es toujours pas marié ? toujours pas de gosses ? pas de vie sociale ? LACHE les forums si c'est plus de ton age !!! nous notre avenir est deja tracé, mais pour toi ? as tu un avenir ?

non non ne me tappe pas n'oublie pas que je suis une victime ! :P
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Verrouillé