Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 sept. 2007, 18:52

n'empêches qu'en appart' si tout le monde était comme toi, y'aura beaucoup moins de soucis...

par contre pour la mère-grand, même si ca se fait pas d'aller la racketter comme tu l'as fait :lol: , chenapan va :lol: , ca se fait pas non plus de se faire employer au black ( si t'es pas consentant bien sûr ) et d'être lâchement abandonné par son employeur !!!
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 sept. 2007, 19:16

Shinob je te soutiens à fond!
Pour le boulot oui, mais surtout pour les voisins. Les miens c'est simple, j'ai juste envie de les butter.
Entre les gamins qui font du roller dans les escaliers ( escaliers en bois sinon c'est pas drôle ), la mère qui prépare ses bouteilles de verre à jetter sur son pallier le dimanche matin à 8h, le père qui fume dans la cage d'escalier ( c'est à ce demander pourquoi je fume à la fenêtre vu que la fumée de ce connard vient chez moi ) le fils qui du haut de ses 14 ans environ ne trouve rien de mieux à faire que de jouer au foot sur le mur de ma cuisine et accessoirement sur la fenêtre. Et toute cette bande d'abrutis ensemble ça donne quoi? Un flot incessant de portes qui claque ( le mec qui a inventé les poignées a pas fait de fric avec cette famille moi je vous le dis ) de cris devant ma porte.
Bref les voisins rêvés.
Si vous entendez qu'une famille entière c'est fait tuée à Stras, vous penserez à moi...

Sinon j'suis en week end donc ça va, pis plus que 3 semaine de bouot dans cette boite qui me sort par les yeux ^^
Modifié en dernier par kidacom le 19 sept. 2007, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 19 sept. 2007, 19:17

J'espère juste qu'ils ne feront pas des test ADN sur le fauteuil :lol: :arrow: Mais t'inquiète fiston, j'aime bien etre avec "un malade" :lol: :wink:

Sinan vi ça saoule avec la mémé, pas de salaire en vue et encore une semaine à bosser et donc à dormir chacun de son coté -_-


Sinan ce matin on est encore venu en cours à 8h pour rien :evil: Décidément l'organisation de la fac de Lille est comme celle de Lyon ^^' Je ne me sens pas trop dépaysée comme ça :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 sept. 2007, 19:32

oyooooo a écrit :inan ce matin on est encore venu en cours à 8h pour rien Evil or Very Mad Décidément l'organisation de la fac de Lille est comme celle de Lyon ^^' Je ne me sens pas trop dépaysée comme ça Laughing
ola, je crois que c'est aprtout pareil... je finis bientôt ( cad vendredi prochain - soit dit en passant YOUPI !!! ) mon stage et j'ai tout validé, et comble je ne sais même pas ( et impossible d'avoir d'infos claires ) quand est ma rentrée et les cours et TP qui vont avec... pitêtre en octobre, pitêtre pas... j'adore...
Image

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 19 sept. 2007, 19:44

Pour revenir sur le contrat de travail, tu n'en as pas c'est ca ? Parce que d'un point de vue purement légal, pour un CDI, le contrat de travail écrit n'est pas obligatoire :? . Donc en pratique, vu que quelqu'un peut témoigner que tu travaillais effectivement, tu auras ton argent. Si ce n'était que pour un CDD : pas de contrat de travail, t'es en CDI, avec tout ce que cela implique.
Passage en mode 'monde du travail' tu le fous aux prud'homme s'il fait mine de pas payer, dans ce cas, tu auras forcément gain de cause.
Passage en mode 'normal'. Quand il rentrera de vacances (à moins qu'il ne soit rentier, cela finira par arriver), parle lui en gentillement. Après, comme c'est le fils de la grand-mère que tu gardes, faut être plus diplomate qu'avec un patron qui ... je vais pas finir ma phrase, sinon ca risque de durer. Bref, s'il te cherche des noises, commence par lui dire ca, s'il voit que tu t'y connais un peu en droit du travail, il y a des chances pour que tu ais ton contrat dans la journée.
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 19 sept. 2007, 19:53

Faire venir les étudiants pour rien... C'est bien quand t'as un appart' à côté mais ceux qui habitent à 15-30 km et qui veulent pas prendre d'appart mais qui se tapent la route pour rien (du genre une rocade), c'est sympa.
:D Hum, ça fait plaisir de voir que c'est dans toutes les universités comme ça ^^ Si, si, ça me rassure.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 19 sept. 2007, 19:54

Il y a peu de risque que le fils de la mémé veuille nous faire un coup tordu. Mais il met du temps à rentrer et on ne sait pas combien de fois par semaine il faut venir et on n'a pas clairement fixé le salaire, donc du coup on doit venir tous les soirs sans savoir exactement ce qu'il en sera ensuite, et donc c'est un peu stressant ^^' (et fatiguant... accessoirement..)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Bunny Powaa
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2007, 11:35
Localisation : Dans le 6.8

Message non lu par Bunny Powaa » 19 sept. 2007, 21:45

:cry: Cha fait longtemps dsl je boss bcp bcp oui mes parents sont vilains laisser une povre ptite bunny comme gérante de magasin lol...je sombre sous le travail lol..... :roll:

J'espére que tout le monde vas bien sinon....hey Oyooo solidarité féminine concernant le fait que toi & shinob "étes séparer par le taff" allons manifestées dans les rue :D
Bunny Powaaaa ;P

shinob

Message non lu par shinob » 20 sept. 2007, 10:04

Daigoro a écrit :n'empêches qu'en appart' si tout le monde était comme toi, y'aura beaucoup moins de soucis...
Oui!!
Je suis le seul de ma tour qui écoute du craddle à moins de 60 décibel... :) Un locataire exemplaire....
Par contre je ne ferme jamais ma gueule, et j'ai posé mes limites dès mon arrivée. Je suis donc en froid avec tous les autres locataires de mon étage (il y a 16 appartements), mais au moins on ne m'emmerde pas.
Du bruit? ---> j'appelle les flics direct
On respecte pas le réglement? ----> je fais direct une lettre à mon bailleur pour me plaindre HLM.

Oui je suis une ordure... :D Mais je ne fais pas que des coups en douce: quand mon voisin du dessous met sa musique polonaise à fond (un mec type slave de 100kg pour 1m90) j'ai pas peur de sonner à sa porte pour geuler!

Sinon Floo, fiston, c'est pas qui va me décontracter, mais moi qui vais te *responsabiliser* plutôt!

Et kidacom, si un jour je passe sur strasbourg, tu me présenteras à tes voisins.... Ils t'embêteront plus jamais... :twisted: Mais c'est vrai qu'avoir des cas sociaux comme voisins.... :roll:

Pour revenir à notre contrat de travail. Pour exercer pas mal de petits boulots estivaux, je commence à m'y connaitre... Mais là je ne peux rien faire à part attendre... Ils savant très bien que nous avons besoin d'argent (surtout moi) et donc mes employeurs me tiennent par les co******
Je dois être patient. :roll:

Mais dès que je touche, j'achète les 31 baki, les 9 baki: son of ogre, les trois one shot baki et enfin les 3 baki scarface sur Amazon japon. :) , plus un cadeau à une amie du web.... :wink:

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 20 sept. 2007, 10:11

vous ne pouvez pas prendre la mémé en otage ?
ha moins que vous n'ayez trop peur qu'elle vous prenne comme otages ? :lol:
bon courage à vous... ce n'est pas facile d'etre pris entre deux feux.
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Verrouillé